Comment appliquer efficacement la chaleur à une blessure

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de blessures de la peau peuvent généralement bénéficier d`une application appropriée de la chaleur sur le site blessé ou infecté. Tout en plaçant la chaleur sur une blessure peut sembler simple, de nombreuses personnes font des erreurs communes qui peuvent entraîner une mauvaise cicatrisation ou même d`améliorer le traumatisme existant. La chaleur doit être appliquée avec soin et compréhension. Voici quelques conseils.

    Choses que vous devez

    • Soi ou examen professionnel de la plaie de la peau
    • Un gant de toilette propre ou une serviette en papier
    • Un environnement propre, le pack pré-faites la chaleur
    • L`eau chaude et micro-ondes (si disponible)
    • Une montre à l`heure de la demande de chaleur

    Instructions

    1. Beaucoup de blessures de la peau sont abrasions simples qui sont superficielles et peuvent généralement être auto-traitée. Toutefois, avant de mettre en œuvre toute auto-traitement, vous devriez examiner attentivement la plaie de la peau pour des saignements abondants, des corps étrangers, une douleur extrême, la limitation du mouvement de la zone affectée ou autre traumatisme suspect. Si vous êtes incertain si oui ou non la plaie est simple qui devrait répondre à l`auto-traitement-s`il vous plaît consulter immédiatement des soins médicaux professionnels.

      Les plaies simples de la peau sont généralement superifical et ne causent pas de grandes limitations de la douleur ou de mouvement.
    2. Nettoyer délicatement la zone lésée pour enlever toute saleté ou des débris superficiels.




    3. Placer un (PAS échaudage) compresse chaude et humide sur la zone. Une façon simple d`y parvenir est de mouiller un chiffon propre et sonner assez bien et le placer dans le four micro-ondes pendant 1 minute environ. Soyez très prudent lorsque vous retirez la "nuked" tissu du micro-ondes, car il sera probablement beaucoup plus chaud que vous prévoyez. Agiter le chiffon pendant quelques secondes pour le refroidir à une température acceptable.

    4. Placez une barrière entre votre peau et la compresse chaude. Une serviette en papier propre devrait fonctionner très bien. Cela empêche les brûlures potentielles de la peau directe et aide à garder la zone touchée propre.

    5. La chaleur doit être appliquée pendant 5 minutes ou plus (vous pouvez avoir à réchauffer votre compresse plusieurs fois pour y parvenir) au moins trois à quatre fois par jour ou comme dirigé par votre fournisseur de soins de santé.

    6. Répétez aussi souvent que nécessaire ainsi que fréquente l`auto-évaluation de la plaie et les progrès de la guérison. Toujours utiliser un chiffon frais avec chaque application compresse chaude. Laver les compresses utilisées dans l`eau chaude dans votre machine à laver avec votre lessive habituelle pour empêcher la réinfection ou en passant le long contamination possible à d`autres. (Je pense qu`il est toujours préférable d`utiliser des détergents de colorant et sans parfum pour réduire les risques d`introduction de substances étrangères dans votre corps.)

    7. Si votre blessure superficielle n`a pas améliorer ou aggrave réellement avec l`auto-traitement, vous devriez consulter un médecin le plus tôt possible.

    Conseils & Avertissements

    • L`application de chaleur à une blessure superficielle va aider à dilater les vaisseaux sanguins à proximité et favoriser la guérison.
    • Toujours utiliser une barrière physique comme une serviette de papier entre la compresse et la peau.
    • Ne jamais appliquer directement une compresse chauffée à la peau- cela pourrait causer des blessures supplémentaires.
    • Ne jamais appliquer des compresses chaudes sur la peau traitée avec un médicament topique sauf indication contraire de le faire par votre fournisseur de soins de santé. La chaleur peut en fait augmenter l`absorption de la crème médicamenteuse qui ne peut être bénéfique pour le processus de guérison.
    • Cet article est à titre informatif seulement. Seul un professionnel de la santé agréé peut diagnostiquer et traiter une condition médicale.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment appliquer efficacement la chaleur à une blessure