Comment traiter l`éruption de route

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le terme "éruption de route" est généralement utilisé pour décrire une abrasion superficielle causée par le frottement qui se produit lorsque la peau se déplaçant à une vitesse rencontre le sol ou toute autre surface immobile. Les cyclistes, planchistes et patineurs à roues alignées sont particulièrement sujettes à ce genre de blessure. Bien que l`éruption de la route ne conduit généralement pas dans beaucoup de saignement, il peut être extrêmement douloureuse en raison de l`exposition des terminaisons nerveuses dans la peau abrasée. Le risque d`infection en raison de la plaie contamination au moment de la blessure est considérable, de sorte que le nettoyage et le soin d`une blessure à l`éruption de la route doit être pris au sérieux. Lisez la suite pour apprendre à traiter l`éruption de la route.

    Choses que vous devez

    • (0,9%) une solution saline ou d`une solution de la plaie de nettoyage comme UltraKlenz, Shur-Clens ou MicroKlenz

    • brosse à poils souples gommage, une éponge chirurgicale stérile, ou une débarbouillette propre et blanc

    • , Une éponge sec stérile chirurgicale, tampon de gaze stérile ou débarbouillette blanche propre

    • Tegaderm ou seconde peau pansement, bandage ou compresse de gaze assez large pour couvrir l`abrasion

    • pommade antibactérienne

    • Papier ou bande en tissu de premiers secours, de la gaze extensible ou Surgilast

    Instructions

    1. 1

      Évaluer votre blessure. Toute réduction ou balafres qui saignent abondamment ou dont les bords sont béantes et peuvent nécessiter des points de suture pour fermer doit être vu par un médecin. D`autres facteurs à considérer que vous décidez de chercher un traitement professionnel incluent la présence de débris de la route comme du gravier ou du verre brisé dans la plaie, ne pas avoir une vaccination à jour le tétanos et la présence suspectée d`une fracture ou d`autres dommages aux tissus sous-jacents . En cas de doute sur la gravité de votre blessure, procéder à une installation d`urgence de soins pour le traitement.

    2. 2



      Si vous êtes sûr que l`abrasion est mineure et même juste une affaire de superficielle éruption de route impliquant seulement les couches supérieures de la peau, vous pouvez passer à traiter vous-même. La prochaine étape est le nettoyage de la plaie. Parce qu`il ya tellement de matières étrangères (penser chemin de terre, des particules de verre, de la poussière, des vêtements déchiquetés ou d`autres éléments) qui obtient généralement dans une plaie d`éruption de route, le nettoyage bien est critique. Si la zone est trop grande ou difficile à atteindre - ou si le nettoyage ça fait trop de choses à faire sur votre propre - chercher un traitement professionnel.

    3. 3

      Idéalement, utilisez un flux régulier de (0,9%) une solution saline ou d`une solution de la plaie de nettoyage comme UltraKlenz, Shur-Clens ou MicroKlenz pour rincer la plaie. Froide, robinet propre ou de l`eau en bouteille peuvent être utilisés aussi bien. Utilisez une brosse à poils doux gommage, une éponge chirurgicale stérile ou débarbouillette blanche propre pour brosser doucement les débris et les tissus morts tout en continuant à irriguer la plaie. Prenez soin de ne pas frotter trop fort ou vous risquez de faire d`autres dommages aux tissus et d`entraver le processus de guérison.

    4. 4

      Soigneusement, à l`aide d`une éponge sèche stérile chirurgicale, tampon de gaze stérile ou débarbouillette blanche propre, pat la zone sèche. Profitez de cette occasion de regarder à nouveau la plaie - assurez-vous qu`aucun corps étranger est intégré dans la peau. Tout saignement doit être sous contrôle.

    5. 5

      Si vous avez accès à Tegaderm ou deuxième pansements de la peau, qui sont utilisés pour habiller les brûlures et maintenir un environnement humide, non-adhearing guérison, ce sont les meilleurs choix pour favoriser la guérison. Sinon, un tampon de gaze stérile assez grand pour recouvrir la plaie d`éruption de route fonctionnera également. Appliquer une couche généreuse de pommade antibiotique à la gaze pour la protection et la lubrification supplémentaire. Assurez-vous que tout bandage vous appliquez a au moins un chevauchement 1/2-inch de la peau saine autour du site de la blessure de l`éruption de la route. Si vous utilisez de la gaze, utilisez du papier ou du ruban adhésif en tissu de premiers secours pour le fixer en place. Si vous avez la peau sensible (ou poilue), vous pouvez utiliser une longueur de gaze stretch ou Surgilast d`apposer le bandeau plutôt que de le coller à votre peau.

    6. 6

      Comme l`infection est une préoccupation importante avec éruption de route, faire preuve de diligence à changer votre pansement au moins une fois par jour, plus souvent si elle devient humide, en sueur ou sale. Ne pas hésiter à demander des soins professionnels si la blessure montre tout signe d`infection comme une rougeur ou du pus, si elle se développe une odeur nauséabonde, ou si vous commencez à faire de la fièvre.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des produits médicaux mentionnés peuvent être trouvés à votre pharmacie locale. D`autres peuvent être achetés auprès de détaillants de fournitures médicales en ligne. Si vous avez du mal à trouver ce dont vous avez besoin, il suffit de demander à votre pharmacien. Il ou elle peut être en mesure de proposer une alternative appropriée.

    • Exécution de la zone touchée sous propre, l`eau du robinet de course très froid avant de le nettoyer avec une brosse ou d`une éponge peut engourdir un peu et rendre le processus moins inconfortable.
    • Contrairement à la pratique antérieure, l`utilisation de peroxyde d`hydrogène comme agent abrasion nettoyage est tombé hors de la faveur, car il peut effectivement causer d`autres dommages au tissu traumatisé. Utilisez-le uniquement si rien d`autre est disponible, et seulement avec parcimonie.

    • Nettoyer soigneusement la plaie, mais attention à ne pas frotter trop fort. Excessivement frotter vigoureusement peut nuire au tissu abrasée et retarder la guérison.

    AUTRES