Comment identifier des signes de syndrome de down

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le syndrome de Down, également connu sous le nom de trisomie 21, est une des causes les plus courantes de malformations congénitales. Affectant les nouveau-nés, la condition provoque une apparence physique anormale, un retard mental et des conditions de santé multiples. Causée par un chromosome supplémentaire qui se produit pendant le développement de l`œuf, les chercheurs ne sont pas sûr de ce que demande l`anomalie. La condition est génétique et les facteurs de risque augmentent avec l`âge d`une femme qui devient enceinte. Il n`y a pas de prévention pour le syndrome de Down, bien que les tests de diagnostic sont disponibles pour donner aux parents une indication de l`état avant la naissance. Avec un traitement adéquat et des soins de santé, les personnes atteintes de syndrome de Down peut mener une vie heureuse et relativement normales. Apprendre à identifier les signes de syndrome de Down favorisera la compréhension de la maladie et aider les parents à faire face aux défis, les difficultés et les joies d`élever un enfant vers le bas.

Instructions

  1. Regardez votre bébé ou enfant en bas âge. Beaucoup de bébés trisomiques ne montrent pas d`anomalies, ou des traits reconnaissables tels que de grands yeux, des languettes en saillie ou de petits crânes à la naissance, bien que certains le font. Les traits du visage peut paraître faible, avec un nez plat, grande langue et petite bouche. Regardez les yeux de votre bébé. Beaucoup de bébés trisomiques ont des yeux en forme d`amande.




  2. Vérifiez le tonus musculaire de votre bébé. Souvent, les bébés Bas apparaissent disquette ou en vrac jointé et manquent ferme tonus musculaire. Cela rend difficile pour eux de tenir leur tête à mesure qu`ils grandissent, ou provoquer des mouvements non coordonnés en atteignant ou saisir des objets.

  3. Regardez les oreilles de votre bébé. Parfois, les bébés du syndrome de Down ont des oreilles qui ne sont pas de forme normale. En cas de doute, consultez votre pédiatre, car il peut y avoir d`autres raisons de ces anamolies.

  4. Observer les mains de votre bébé. Dans certains cas, les bébés Bas ont de plus grandes que les mains normales, et leurs petits doigts parfois courbe vers l`intérieur. Encore une fois, juste parce que votre bébé a de grandes mains ne signifie pas qu`il ou elle a le syndrome de Down. Évitez de sauter aux conclusions et surveiller et observer les signes et les symptômes dans les groupes, et non individuellement.

  5. Observer le taux de croissance de votre enfant. Dans la plupart des cas, les bébés grandissent vers le bas à un rythme plus lent que leurs pairs, et peuvent ne jamais atteindre les normes de hauteur ou de poids normal. Demandez à votre pédiatre effectue poids et de taille des mesures régulières et observer les signes de processus d`apprentissage retardés tels que avec ramper, marcher et parler.

Conseils & Avertissements

  • les risques accrus pour la santé sont présents dans le syndrome de Down bébés, enfants et adultes, et elles sont sujettes à des malformations cardiaques, les maladies de la thyroïde et les infections. De bons soins médicaux et la surveillance contribueront à prévenir de nombreuses complications associées à cette condition.
  • La mort survient souvent avant l`âge de 40 ans, mais les progrès et l`amélioration des soins médicaux et de la supervision prolongent la vie des patients vers le bas aujourd`hui bien au-delà cette étape.

Ressources

AUTRES

Comment prévenir sids фото

Comment prévenir sids

le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est la principale cause de décès chez les enfants âgés entre 1…

» » » » Comment identifier des signes de syndrome de down