Comment travailler avec un syndrome d`alcoolisme foetal enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le syndrome d`alcoolisme foetal est une condition qui se développe dans un certain nombre d`enfants chaque année. Quand une mère boit pendant sa grossesse, le fœtus peut absorber l`alcool et plus tard développer la condition. Les enfants qui souffrent du syndrome d`alcoolisme foetal sont susceptibles d`être plus petits que leurs camarades de classe, ont de la difficulté à se concentrer, des problèmes d`expérience apprendre de nouvelles choses et ont des difficultés avec leur mémoire à court terme. Travailler avec un enfant qui souffre de ce problème isn&# X2019-t facile, mais il est possible. Voici comment travailler avec un enfant avec le syndrome d`alcoolisme foetal.

Instructions

  1. Limiter le nombre de choses des expériences des enfants un jour donné. Les enfants atteints du syndrome d`alcoolisme fœtal trouvent souvent difficile de se concentrer quand il y a une multitude de choses dans les environs proches. Affiches sur les murs, un accrochage mobile à partir du plafond et jouer de la musique, il sera difficile pour l`enfant de se concentrer. Essayez d`effacer sur une zone pour eux de travailler ou de réduire le nombre de stimuli dans la chambre.




  2. Corrigez l`enfant le plus tôt possible une fois qu`il fait une erreur. Ces enfants sont confrontés à des problèmes avec la cause et l`effet d`apprentissage, ou ce qui se passera après une action. Si vous attendez plusieurs minutes pour corriger l`enfant&# X2019-s comportement, il aura du mal à comprendre ce qu`il a fait de mal. Au lieu de cela, se concentrer sur la résolution du problème tout de suite.

  3. Apprendre à l`enfant à propos de la responsabilité dans un petit chemin. Cela peut être aussi simple que de lui demander de nourrir les poissons ou de prendre un petit animal de compagnie pour une promenade. Vous devriez commencer lentement parce qu`il peut être difficile pour elle de se rappeler d`effectuer la même action chaque jour. Une fois que cela devient une partie de sa routine quotidienne, vous pouvez ajouter une autre action.

  4. Aider l`enfant à comprendre combien il est important de prendre des décisions par lui poser des questions qui ont deux réponses. Vous pouvez demander s`il aimerait jouer à l`extérieur ou à l`intérieur. Une fois que l`enfant prend une décision, voir qu`il colle avec ce choix. Ces enfants ont des problèmes d`apprentissage à prendre des décisions et la compréhension que la décision est définitive.

  5. Pratiquer la modélisation du comportement que l`enfant puisse voir ce qui est un comportement approprié. Les enfants atteints du syndrome d`alcoolisme foetal peuvent parfois trouver difficile d`agir comme des enfants de leur âge en raison de leur petite taille. Vous pouvez aider en leur montrant la façon appropriée de se comporter. Prendre l`enfant à l`aire de jeux et lui montrer comment demander son tour sur la diapositive ou comment demander à un autre enfant à jouer. Après un certain temps, elle va apprendre la bonne façon de se comporter.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que l`enfant sache qu`il isn&# X2019-t puni quand vous le déplacer vers un nouveau bureau ou lui faire faire le travail dans la bibliothèque. Vous avez besoin de préciser que le nouvel environnement va l`aider à apprendre et ne vise pas comme une punition.
  • Don&# X2019-t jamais ignorer l`enfant si elle se sent distrait par des choses dans la chambre ou si elle exprime des problèmes avec une certaine action. Les enfants atteints du syndrome d`alcoolisme foetal peuvent commencer à agir quand ils se sentent ignorés, et il peut alors être encore plus difficile de travailler avec eux. Ils peuvent arrêter d`écouter si vous les ignorez encore une fois.

AUTRES

» » » » Comment travailler avec un syndrome d`alcoolisme foetal enfant