Les fonctions de nares internes et externes

<article data-type="article">
Les animaux et les êtres humains ont les nez sensibles.

Votre nez ne peut pas être la plus belle option sur votre visage, mais il est l`un des plus sensibles. Sans votre nez, vos poumons peuvent se remplir de débris de grande le choc de l`air froid et sec pourrait affecter votre Respiratoire et la perte continue de l`humidité lors de l`expiration pourrait épuiser vos niveaux de corps fluide.

Anatomie de base

  • Le nez est divisé en bas de la ligne médiane en deux canaux par une cloison ou un mur de cartilage. Les narines externes, ou les narines, sont les ouvertures que vous voyez à la base du nez, à l`intérieur duquel sont des poils plus épais qui agissent comme des filtres. Plus loin à l`intérieur du nez, dans les fosses nasales internes, les muqueuses également connu comme la muqueuse, les lignes des deux canaux et les structures internes du nez, y compris le cornet supérieur, moyen et inférieur de chaque côté de la cloison. Ceux-ci sont longues, des coquillages roulés d`os qui contribuent à la température et le contrôle de l`eau.

filtrage Air




  • La première ligne de défense contre les insectes, la poussière et les débris dans l`air est la couche de poils qui tapissent l`intérieur de chaque côté des narines externes. nerfs sensoriels dans la muqueuse stimulent un éternuement ou une réponse muqueuse pour expulser les débris avant d`atteindre plus loin dans le nez. Les cils des narines internes sont plus petites et plus fines, et waft mucus qui transporte la poussière et d`autres particules à l`ouverture au-dessus de l`œsophage, ou un tube alimentaire, de sorte qu`il peut être avalé et ne passe pas dans la trachée.

Réchauffement Air

  • Chaque côté des narines est bien fourni avec le sang sous forme de capillaires, le plus petit des vaisseaux sanguins qui transportent le sang et la chaleur aux parties les plus périphériques du corps. Ces capillaires se trouvent dans la couche muqueuse, et que l`air passe à travers les fosses nasales, de la chaleur est transférée à partir des capillaires à l`air. Le réchauffement de l`air protège les poumons contre les chocs de température et aide à maintenir la température centrale.

Humidification et déshumidification Air

  • Les poumons doivent rester humides pour fonctionner, et l`équilibre hydrique de l`organisme doivent rester dans les limites normales. Lorsque l`air passe à travers le cornet sur son chemin vers les poumons lors de l`inspiration, il ramasse l`humidité de façon à protéger le revêtement des poumons. Lorsque l`air est expiré et atteint le nez, il passe à travers le cornet où l`humidité de l`air expiré est déposé aussi fine condensat.

AUTRES

Comment purifier les poumons фото

Comment purifier les poumons

Les poumons sont essentiels à notre bien-être, car ils assurent le flux continu de l`oxygène dans le corps et aussi…

Respiration de zèbres фото

Respiration de zèbres

Zèbres, les chevaux et les ânes sont les membres qui vivent seulement du genre Equus. Le Grévy de zèbre (E. de…

Bandes nasales homemade фото

Bandes nasales homemade

Faire vos propres bandes nasales à la maison pour épargner de l`argent et vous permet de concevoir les bandes à la…

Raisons de torchage narines фото

Raisons de torchage narines

Nasal torchage, qui se produit lorsque l`ouverture du nez de quelqu`un agrandit, est un signe que quelqu`un dépensait…

» » » » Les fonctions de nares internes et externes