Signes et symptômes de kystes de l`ovaire après la ménopause

<

Contenu

article data-type="article">
Signes et symptômes de kystes de l`ovaire après la ménopause

Parce que les ovaires ne produisent pas d`oeufs après la ménopause, la plupart des kystes de l`ovaire apparaissant à ce moment sont bénignes et rien à craindre. Cependant, il y a encore une petite chance qu`ils pourraient être cancéreuses, il est donc important de consulter un médecin sur le développement de certains symptômes.

Les principaux symptômes

  • Douleur abdominale et la douleur dorsale pourrait signifier des kystes ovariens ont développé. Ne pas être capable de vider complètement votre vessie, ainsi qu`une sensation de pression située dans la vessie et le rectum sont également des préoccupations. Cependant, ces symptômes peuvent également survenir pour de nombreuses autres raisons, il est donc important de se faire dépister.

Les symptômes pelviens




  • Une sensation de pression sur le bassin est un autre symptôme, provenant de kystes ovariens remplissage avec des fluides. La douleur ne l`accompagne pas habituellement ce à moins que les kystes ont éclaté, libérant le fluide dans l`abdomen.

Les symptômes menstruels

  • irrégularités menstruelles de quelque nature que signifient généralement quelque chose ne va pas, et pourrait être un signe de kystes ovariens existants.

Conseils

  • Si le test confirme la présence de kystes ovariens, un test sanguin CA-125 devrait être fait. Ce test est spécifiquement pour le post-menopausal- il est pas aussi précis dans la pré-ménopause. Si les résultats sont normaux et il n`y a pas d`autres signes de kystes cancéreux, la plupart du temps les kystes disparaîtront d`eux-mêmes. En revanche, si le test est pas normal et les kystes sont cancéreux, ils peuvent être retirés par chirurgie. Ceci est un moyen efficace d`éliminer complètement le cancer, tant qu`il est pris suffisamment tôt.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de kystes de l`ovaire après la ménopause