Comment se faufiler partout sur les planchers de bois franc

Planchers de bois franc sont difficiles à marcher tranquillement sur.

acteurs et actrices d`Hollywood font paraître simple à marcher en silence sur les vieilles planches grinçantes, mais il faut un peu d`éducation et de finesse pour le faire dans la vraie vie avec succès. Que vous avez des invités de la maison ou un nouveau bébé dans la maison, ou tout simplement pour être en mesure de marcher sans entendre tout le monde un couinement témoin, il y a un couple de choses que vous pouvez faire pour rendre vos mouvements autour de la maison comme furtif que possible .

  • Enlevez vos chaussures si elles ont des semelles dures. Le son simple de la chaussure de toucher le sol peut faire assez de bruit pour réveiller quelqu`un. Portez des chaussettes, car ils sont l`option la plus calme pour marcher sur les feuillus d`étages ils sont encore plus silencieux que les pieds nus.

  • Porter des vêtements de fibres douces qui ne fera pas de bruit lorsque vous marchez. Assurez-vous que vous ne portez pas des vêtements encombrants qui Swish que vous marchez à travers le plancher de bois franc.




  • Maintenez votre poids lorsque vous marchez. Placez votre pied vers le bas de sorte que la boule de votre pied absorbe votre poids à la place en faisant un pas normal talon-orteil. Déplacez votre poids sur votre autre pied après qu`il a déjà été placé sur le sol pour assurer que vous causez presque pas de bruit d`impact.

  • Marchez près du bord des murs ou à proximité de plancher Objets- lourds sont rarement en vrac dans ces domaines. Étape sur les planches fermes lentement et avec précaution pour vous assurer que pas de conseils frottent les uns contre les autres ou un clou lâche.

  • Regardez où vous regardez beaux- de voir que chaque étape est sur une partie propre du sol, comme quelque chose comme une puce de pomme de terre ou un morceau de papier émietté va faire du bruit supplémentaire quand il est piétiné.

  • Ralentissez votre respiration afin qu`aucune légère respiration sifflante ou une respiration lourde résonneront à travers le plancher de bois que vous marchez. Si nécessaire, la respiration par la bouche.

  • Créer un autre bruit pour distraire l`auditeur d`entendre vos pas à travers le plancher de bois franc. Attirer l`attention de l`auditeur en jouant la stéréo ou la radio tranquillement, vous libérant ainsi de marcher sans précédent à travers le plancher.

AUTRES

» » » » Comment se faufiler partout sur les planchers de bois franc