Un microphone sensible capte des sons différents accessoires à l`enregistrement principal. Ce bruit comprend la respiration des personnes à proximité du microphone et aussi le vent, le bruissement des vêtements et d`autres sons ambiants. Vous pouvez supprimer la respiration non désirée en modifiant manuellement la forme d`onde de l`enregistrement, mais le logiciel audio offre une solution plus simple. outils de suppression de bruit identifient les sections de bruit, comme la respiration, et supprimer cette interférence de la forme d`onde plus de l`enregistrement. Selon la qualité du fichier audio, cela peut soit perturber l`enregistrement d`ensemble ou de produire un qui semble beaucoup plus clair.
Ouvrez l`enregistrement avec votre logiciel d`édition audio.
Mettez en surbrillance une section de l`enregistrement qui se compose entièrement ou presque entièrement, de la respiration. Une telle section aura lieu avant ou après l`enregistrement principal, ou pendant une pause dans le son primaire.
Exécutez l`outil de suppression du bruit du programme. Dans Audacity, par exemple, sélectionnez "Suppression du bruit" du "Effets" menu. Clique le "Obtenez le profil de bruit" bouton. Fermez la fenêtre Suppression du bruit.
Sélectionnez la partie de l`enregistrement dont la respiration que vous souhaitez supprimer. Cela peut être une section mettant en vedette la respiration courte ou la totalité de la piste.
Ouvrez à nouveau l`outil de suppression du bruit. Cliquez "Supprimer le bruit" à partir de l`outil.
Exporter votre enregistrement au format MP3.