Parfois, les signaux audio ne semble pas idéal. Mauvais enregistrement set-ups, des erreurs vocales et bruits parasites peuvent tous contribuer à un produit indésirable. Heureusement, l`utilisation de programmes d`édition audio peut permettre de peaufiner quelques éléments d`un enregistrement de la voix et de faire sonner beaucoup mieux que l`audio d`origine était réellement.
Lancer un programme d`édition audio sur l`ordinateur. Si vous ne l`avez pas, pensez à Audacity, un programme d`édition audio freeware qui peut effectuer une grande partie de l`édition audio nécessaire pour ce projet.
Chargez le fichier audio de la voix dans le programme et écouter à travers elle. Faites attention à des éléments spécifiques que vous souhaitez modifier.
Supprimez tous les artefacts audio indésirables (toux, parler, blips électroniques) en mettant en évidence la section audio contenant l`artefact et l`insertion de silence à ce moment-là ("Generategt; Silence" dans Audacity).
Retirez tout le bruit de fond indésirable (comme un bourdonnement électronique ou le bruit ambiant constant) à l`aide d`un outil de suppression de bruit ("Effectgt; Noise Removal)". Vous aurez besoin d`obtenir un échantillon du bruit d`abord pour l`outil de savoir ce qu`il faut retirer du reste de la piste. Numériser une petite section au début de la piste avant la voix commence à utiliser comme cet échantillon de bruit.
Maj certains des mauvais emplacements si on chante sur la piste Pour passer emplacements dont vous avez besoin pour mettre en évidence la partie exacte de l`audio avec la mauvaise note et utiliser l`outil de transposition ("Effectgt; Change Pitch"). L`outil sera généralement vous donner une option pour déplacer la note vers le haut par des demi-mesures, les pourcentages de demi-étapes, ou hertz (fréquence). Toy autour avec le montant du décalage de hauteur jusqu`à ce qu`il semble correct dans l`audio.
Envisager l`exécution d`un compresseur sur l`audio ("Effectgt; Compresseur"). Ceci est un outil qui fait chuter les plus hautes fréquences et les plus basses fréquences basses, créant un son qui est plus poli et uniforme.