OS X du logiciel d`Apple est optimisé pour l`enregistrement et l`édition de médias numériques. Il y a beaucoup de morceaux de logiciel d`enregistrement conçu pour une utilisation avec le système d`exploitation d`Apple, y compris GarageBand, Logic Pro Tools et Pro. L`ordinateur iMac vous permet d`enregistrer le son soit à travers le microphone intégré ou de la ligne dans le port (situé à l`arrière de l`ordinateur), mais vous aurez besoin d`un pré-ampli ou d`un microphone alimenté à utiliser un microphone avec le ligne- dans le port. L`utilisation d`un micro professionnel donnera un signal audio beaucoup plus propre avec moins d`interférence de fond que le microphone intégré. Vous pouvez également connecter des microphones ou d`autres sources sonores à l`ordinateur via un port USB ou Firewire.
Choses que vous devez
- Microphone (ou autre périphérique audio)
- convertisseur microphone cordon 3.5mm
Branchez tout équipement musical que vous allez enregistrer directement sur votre ordinateur iMac à travers le port line-in (ou port USB ou Firewire), situé à l`arrière de l`ordinateur. Si vous allez enregistrer en utilisant le microphone intégré essayer d`obtenir la source sonore centrée en face de l`écran d`ordinateur.
Ouvrez votre logiciel d`enregistrement de l`OS X "Applications" dossier. Prévoir le logiciel pour détecter des microphones ou d`autres générateurs de sons périphérique (comme une machine à tambour) connectés à votre ordinateur.
appuie sur le "Record" bouton en utilisant les commandes de transport de logiciels de la musique pour commencer l`enregistrement. appuie sur le "Record" nouveau sur le bouton ou "Arrêtez" bouton pour arrêter l`enregistrement. Cliquez "Fichier" et "Enregistrer le fichier sous" lorsque vous avez terminé l`enregistrement pour enregistrer votre fichier audio pour la lecture ou l`édition ultérieure.