Lors de l`enregistrement audio sur votre ordinateur ou appareil portable via un microphone, vous remarquerez peut-être un peu de bruit blanc en arrière-plan. Trouver un moyen de corriger le bruit blanc avec le micro est extrêmement important parce que le bruit est souvent perturbateur et peut tirer concentrer loin de l`audio primaire. Réduire ou éliminer le bruit blanc est souvent aussi simple que de déplacer le micro à un autre endroit ou de placer un revêtement protecteur sur le dispositif d`enregistrement.
Choses que vous devez
- écran du vent
- programme d`édition audio
Déplacer l`enregistrement audio à l`intérieur, si possible, ou déplacer le microphone à des courants de vent. Vent et autres bruits extérieurs provoquent une quantité importante de bruit blanc pendant le processus d`enregistrement.
Placez un écran de vent sur le microphone. L`écran, un feuillet rembourrée les couvertures du microphone, filtre les bruits indésirables sans réduire la qualité audio.
Examinez la connexion du câble qui va du microphone à l`appareil d`enregistrement. Vous recevez des problèmes de bruit blanc statiques et d`autres sur le processus d`enregistrement si le câble ne soit pas complètement inséré dans l`appareil.
Acheter et installer un programme de correction audio, tels que ProTools ou Adobe Soundbooth. Ces programmes comportent blancs outils de réduction du bruit à utiliser après le processus d`enregistrement.