Planchers de bois franc insonorisation

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Toute personne qui vit dans une maison de deux étages avec des planchers de bois franc à l`étage connaît le défi de bruits irritants. Si vous vivez dans un appartement en bas ou d`un condominium, vos voisins du dessus peuvent frazzle vos nerfs à chaque fois qu`ils marchent à travers la pièce ou de jouer leur musique forte. Et, si vous êtes ce voisin bruyant à l`étage, il est encore plus stressant parce que vous êtes l`objet de plaintes. Bien que les planchers de bois franc ne sont pas aussi convivial que acoustiquement moquette, liège ou caoutchouc étages, vous pouvez absorber, d`isoler ou d`arrêter les sons provenant de planchers de bois franc.

    Choses que vous devez

    • Épais carpettes de mousse rembourrée
    • Notes pour les planchers de bois franc
    • panneaux acoustiques
    • Liège
    • Decoupler acoustique
    • Instructions de fournisseurs

    Instructions

    1. Allez shoeless et utiliser des tapis rembourrés. Peut-être que vous ne possédez pas votre propre maison ou de vivre dans un appartement afin que vos mains sont liées dans la mesure où la reconstruction de votre plancher. D`un autre côté, peut-être vous ne possédez votre propre maison, mais ne veulent pas aller à la peine de refaire votre plancher de bois franc d`installer des panneaux acoustiques. Vous pouvez réduire le niveau de bruit par shoeless aller, ainsi que le stationnement de grands tapis (avec de lourdes rembourrage en mousse) sur le dessus de vos planchers de bois franc à l`étage.




    2. Vérifiez les valeurs nominales d`isolation acoustique. Si vous construisez une nouvelle maison et un plan pour installer des planchers de bois franc à l`étage, assurez-vous d`étudier les évaluations d`isolation de chaque type de bois ou de demander à votre spécialiste des revêtements de sol locale qui étages ont les meilleures notes sonores. Les sons sont mesurés par les deux sons aériens (langue et de la musique), ainsi que des sons d`impact (traces et objets déposés).

    3. Appliquer les matériaux de sous-plancher pour insonoriser vos planchers. Construisez votre étage avec sous-planchers de bois suspendus. Après avoir balayé tous les débris du sous-plancher, faire toutes les réparations nécessaires avant de poser des sous-couches. Plutôt que d`installer des sous-couches classiques, utiliser des panneaux acoustiques à la place (qui absorbent le bruit). Assurez-vous de vérifier si vous avez besoin de faire des ajustements parce que les panneaux acoustiques sont plus épais que le contreplaqué. Suivez attentivement les instructions données par le fabricant

    4. Utilisez Decoupler acoustique. Utilisé pour isoler le son, Decoupler acoustique est un produit de caoutchouc mince qui est posé sur un sous-plancher. Après avoir posé Decoupler acoustique, plancher en bois est agrafé sur elle. Encore une fois, vérifiez auprès de votre fournisseur pour les directions.

    5. Utilisez des panneaux d`insonorisation sur les murs et les planchers pour absorber le bruit. Si la construction d`une nouvelle maison, peut-être vous voulez avoir une salle de musique à l`étage. En installant des panneaux d`insonorisation sur les deux murs et le sol, vous pouvez isoler le bruit sur les feuillus à l`étage, sans perturber le reste de la famille en bas. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant sur les détails d`installation, en veillant à jeter les côtés lisses vers le haut.

    6. Utilisez des produits de liège. le liège est un excellent matériau pour absorber le bruit. Après l`installation d`un quart d`cork pouce d`épaisseur, fixer un demi-pouce de contreplaqué, suivie par des bandes de bois qui sont cloués au sol.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/photo/781716

    AUTRES

    » » » » Planchers de bois franc insonorisation