Comment arrêter un bambin de tirer les cheveux

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Tirer les cheveux est un problème de comportement de bébé commun.

    Comme les nourrissons se développent dans les tout-petits, ils présentent souvent de nouveaux comportements qui montrent leur personnalité émergente. Un comportement qui est commun dans les tout-petits est tiré par les cheveux. Les tout-petits qui tirent les cheveux font souvent afin d`attirer l`attention ou une réaction des parents. Plusieurs fois, tout simplement ignorer le comportement va l`éteindre, mais si le yanking continue, les parents peuvent essayer ces étapes pour convaincre leur enfant en bas âge, il y a de meilleures façons d`obtenir ce qu`elle veut.

    Choses que vous devez

    • Chaise Time-out
    • éléments de renforcement positif
    • Otez quel que soit le bambin gagne en tirant les cheveux. Souvent, avec une traction de cheveux, la personne violée donnera à l`enfant ce qu`il veut. Souvent, un frère ou un ami se termine avec le cuir chevelu de mal, et vont rapidement donner le jouet, biscuit, ou un autre objet sur pour arrêter la douleur. Les parents doivent intervenir et assurez-vous que l`objet est retiré de l`enfant en bas âge donc il ne reçoit aucune récompense de tirer les cheveux.

      Fotolia.com">Les tout-petits tirent souvent les cheveux pour obtenir un jouet de quelqu`un d`autre.



    • Donnez, une commande ferme courte. la durée d`attention d`un enfant en bas âge ne peut traiter que quelques mots, donc les faire compter. "Pas de traction! Ça fait mal!" est une façon de gérer la situation. Selon comment les enfants se développent dans "Votre enfant," les parents peuvent mot la réprimande d`une manière positive à exposer le comportement des parents désirent, comme "Utilisez des mots" pour rappeler les tout-petits qu`ils peuvent verbalement demander tout ce qu`ils essaient de faire.

      Fotolia.com">Les parents ont besoin d`utiliser quelques mots avec un enfant en bas âge.
    • Retirez le bébé et la placer dans le temps-out. Les parents peuvent trouver un endroit précis (chaise, carré de tapis, selles) que l`enfant doit siéger pendant un certain laps de temps quand elle enfreint les règles. Dr. Sears "10 Techniques de Time-Out" recommande une minute de temps pour chaque année où l`enfant est âgé, donc deux ans aurait besoin de reposer pendant deux minutes. Après le temps est écoulé, les parents peuvent avoir une courte conversation avec le bambin pourquoi elle a été mise dans le temps-out et réitèrent les règles.

      Fotolia.com">Une petite chaise fonctionne bien pour un endroit time-out.
    • Utilisez le renforcement positif lorsque l`enfant choisit de ne pas tirer les cheveux. Grâce à une intervention cohérente, les parents commencent à remarquer les tout-petits présentant certains des comportements souhaités, tels que l`utilisation de mots quand ils aimeraient quelque chose. Les parents peuvent verbalement louer l`enfant ou même offrir une récompense tangible pour encourager ce comportement.

      Fotolia.com">Les parents peuvent renforcer le comportement désiré avec une certaine attention.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les tout-petits, les parents doivent réagir rapidement au comportement indésirable, sinon l`enfant ne sera pas associer la réprimande verbale ou time-out à l`infraction. Agir rapidement et régulièrement (à chaque fois que cela se produit) est le meilleur moyen d`arrêter le comportement de tirer les cheveux rapidement.
    • Les parents peuvent être tentés de tirer les cheveux de l`enfant en bas âge comme un moyen de leur montrer que ça fait mal la personne offensée. Dans "Tirage de cheveux," Baby Center avertit que cette façon de gérer le comportement est pas productif, car il modélise le comportement du parent tente d`arrêter et envoie des messages confus à l`enfant.

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter un bambin de tirer les cheveux