Comment amener les enfants à aimer les sports

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le maintien d`un mode de vie sain signifie que les enfants devraient obtenir au moins 60 minutes d`activité physique chaque jour, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Vous pouvez aider votre petit à se lever, sortir et actif en instillant un amour pour le sport à un âge précoce. Que votre enfant exprime d`emblée une jouissance pour un sport spécifique ou ne vraiment pas attention aux efforts athlétiques, son câline de donner à ces types d`activités physiques une chance peut l`aider à explorer les intérêts hors école et peut-être même trouver un nouveau la passion.

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre enfant au sujet de ses goûts et dégoûts en ce qui concerne les activités sportives. Demandez-lui ce que le sport peut l`intéresser, et lui demander d`expliquer son raisonnement s`il répond juste avec "Rien." Donnez à votre enfant avec des idées et des options qu`il peut ne pas avoir bien de, comme essayer l`équipe de piste s`il aime courir autour de la cour.

  2. 2



    Agir en tant que cheerleader de votre enfant. Fournir un appui constant et inconditionnel pour elle dans toutes ses activités sportives, et non pas seulement ceux où elle excelle. Fournir la louange verbale réaliste et d`encouragement, comme disant "Je suis si fier de la façon dont vous étiez un joueur d`équipe lors de votre match de football" ou "J`ai aimé comment vous avez obtenu de retour sur la poutre d`équilibre avec tant de confiance après être tombé."

  3. 3

    Enseignez à votre enfant au sujet de l`esprit sportif, recommande KidsHealth. Parlez de la façon dont son attitude affecte l`équipe ou le jeu dans son ensemble. Faites remarquer comment il prend en charge ses coéquipiers et comment ses coéquipiers peuvent le soutenir. pratiques de sportivité Comprendre peuvent rendre le jeu plus agréable pour votre enfant et d`insuffler un plus grand amour pour un sport.

  4. 4

    Focus sur la participation active de votre enfant, ne la gagnante ou battre un autre enfant. Encouragez-la à profiter de jouer le jeu pour empêcher rendre le sport trop axé sur la réussite.

  5. 5

    Montrez les pros. Amenez votre enfant à un événement sportif professionnel pour lui donner une idée de la façon dont les experts jouent le jeu. Utilisez le jeu comme un moyen d`enthousiasmer votre enfant sur le sport.

  6. 6

    Fournir beaucoup de possibilités pour essayer de nouveaux sports. Permettez à votre enfant d`essayer différents sports qui l`intéressent au fil du temps.

Conseils & Avertissements

  • Faites votre présence à des événements sportifs de votre enfant connu. Au lieu de simplement la déposer à la pratique, le bâton autour de lui montrer à quel point elle - et sa participation sportive - est à vous.
  • Avoir un frère ou ami de la famille plus âgés parlent à votre enfant de sa propre participation aux sports. Cela peut aider votre enfant à voir l`importance que le sport peut avoir.
  • Ne poussez pas votre amour pour un jeu spécifique sur votre enfant. Permettez-lui de venir avec ses propres intérêts et de développer son propre amour de l`athlétisme. Par exemple, juste parce que vous êtes un passionné de baseball ne signifie pas que votre enfant va ressentir la même chose. Il peut préférer le hockey ou le soccer au baseball.
  • Évitez de mettre votre enfant dans le sport qu`il est pas développemental prêt pour. Vous pouvez espérer que votre enfant développe un amour du football, mais de 4 ans est trop jeune pour réellement commencer à jouer le jeu sur une véritable équipe.

Les références

  • Crédit photo George Doyle / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment amener les enfants à aimer les sports