Comment faire son enfant un bon joueur de hockey

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre enfant a découvert une passion pour le hockey, il serait peut-être rêver de faire de l`équipe de l`école ou de la ligue de la ville ou même de devenir un joueur de hockey professionnel un jour. Pour accomplir ces rêves, cependant, votre enfant a besoin pour devenir un bon joueur de hockey, et qui est seulement accompli avec beaucoup de pratique et une certaine quantité d`aptitude naturelle. Un parent ne peut pas faire son enfant être un bon joueur de hockey. C`est à l`enfant. Parfois, un parent veut un enfant à jouer un sport parce que le parent vit par procuration à travers l`enfant. Si votre enfant a une véritable passion pour le hockey, vous pouvez le soutenir en créant une routine qui laisse le temps pour lui de travailler vers son but.

Instructions

  1. 1

    Fournir suffisamment de temps pour votre enfant à la pratique. La pratique régulière est la seule façon dont votre enfant sera capable d`aiguiser ses compétences, et de fournir plusieurs séances d`entraînement par semaine est une façon de l`encourager à apporter des améliorations.

  2. 2



    Inscrivez votre enfant à être sur une équipe de la ligue de hockey junior s`il a son état d`esprit pour devenir un pro, recommande la Ligue nationale de hockey. Les joueurs qui le font au niveau pro de la LNH presque toujours joué sur une ligue junior, ainsi que d`une ligue de niveau lycée ou au collège. Soyez prêt à conduire votre enfant à ses pratiques et des jeux. Il doit assister à chacun qu`il peut pour parfaire ses compétences et se sentir bien à propos de sa contribution de l`équipe.

  3. 3

    Inscrivez votre enfant pour les écoles de hockey et camps de hockey. Regardez dans les bourses financières que certains de ceux-ci offrent si votre budget de famille ne peut pas se le permettre. En plus de plus de temps de pratique, ceux-ci seront également coupler votre enfant avec un entraîneur compétent ou un mentor qui dites à votre enfant exactement ce dont il a besoin pour travailler et lui fournir des exercices et des activités pour l`aider à améliorer.

  4. 4

    Encouragez votre enfant à faire beaucoup d`exercice cardio-vasculaire et de former la force, le Hockey Magazine USA recommande. Ces activités aideront votre enfant à augmenter son endurance, l`endurance et la force, ce qui se traduira pour devenir un meilleur joueur de hockey. Exécution des sprints est une autre façon d`améliorer les compétences, les "Hockey Magazine USA" note, car ils vont augmenter la vitesse de votre enfant.

  5. 5

    Apprenez à votre enfant à manger des aliments sains et obtenir beaucoup de sommeil. Une bonne nutrition et un repos adéquat donnera à votre enfant l`énergie dont il a besoin de se concentrer sur ses compétences et exigences de la pratique de la compétition et de jeux. Limiter son temps de jeu vidéo le jour avant une grande pratique ou un jeu, aussi, le Hockey Magazine USA recommande. Jouer à des jeux vidéo peuvent interférer avec le sommeil de qualité, ce qui se traduira par la lenteur et des temps de réponse plus courts sur la glace.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que votre enfant a suffisamment de temps d`arrêt dans sa vie active entre l`école, les pratiques familiales et de hockey, des jeux et des camps.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire son enfant un bon joueur de hockey