. Les joueurs de hockey utilisés pour tremper les bottes de nouveaux patins dans l`eau dans un effort pour les briser rapidement Ces jours-ci, le hockey sur glace et les joueurs de hockey à roulettes emploient une méthode différente - la cuisson de leurs patins. En raison des matériaux utilisés pour les patins modernes, ils peuvent être "cuit" pendant quelques minutes dans des fours spécialisés pour améliorer l`ajustement. Sinon, la plupart des patins de roller hockey, comme des patins à glace, peuvent être cuits à la maison dans un four standard.
Choses que vous devez
- clé Allen
- Plaque de cuisson
Retirez les lacets des patins et les mettre de côté. Utilisez la clé Allen pour desserrer les essieux sur chaque roue sur les patins, puis faites glisser les essieux sur les roues et tirer les roues du châssis. Mettre de côté.
Préchauffer le four à 180 degrés. Tirez les languettes vers l`extérieur des bottes de patin et de jeter les deux patins sur leurs côtés sur une plaque à pâtisserie. Placez les patins dans le four pour pas plus de 10 minutes.
Vérifiez les mousses de la cheville periodically- si elles sont suffisamment mou, ce qui signifie vos doigts enfonce légèrement dans la mousse, prendre les patins avant l`expiration du délai de 10 minutes.
Mettez les patins (chaussettes d`usure pour éviter les brûlures accidentelles) et lacer les patins, tirant vers l`extérieur pour serrer contre tirant vers le haut pour éviter de toucher les oeillets métalliques, qui sont encore très chaud. Après laçage des patins, assis tout en portant les patins avec vos pieds (le châssis) sur le sol pendant 2 ou 3 heures pour permettre aux matériaux de se conformer à la forme de votre pied. Retirez les patins et remplacer les roues à l`aide de la clé Allen.