Comment aider les enfants à réussir dans les sports de compétition

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous soyez fanatique enthousiaste de renverser votre café sur le banc de touche en tant que votre petit gars court pour un touché dans un jersey- oversize ou paralysé, fier de type retenant votre souffle que votre fille frappe trois frappeurs dans une rangée à la plaque- si vous êtes comme la plupart des parents, vous êtes n ° 1 ventilateur de votre enfant. Vous de prendre des photos, encourager et motiver vos joyaux de la sagesse: "Tu peux le faire," "Garde la tête haute" et "Retournez dans le jeu." Peu importe le sport ou le niveau de jeu, les parents peuvent faire des choses pour aider leurs enfants à réussir dans les sports de compétition.

Instructions

  1. 1

    Enseigner les compétences de connaissances du jeu et spécifiques au sport qui sont appropriés pour l`âge de votre enfant. Les enfants de moins de 8 ans ont un temps très difficile l`apprentissage des règles complexes, mais sont tout à fait capable de saisir les bases, selon un article sur les enfants et la concurrence sur le site Web de la Coopérative Extension North Carolina State University, préparé par un spécialiste du développement humain Cynthia E. Johnson. Par exemple, 5 ans peuvent avec succès apprendre à dribbler un ballon de football, comment arrêter la balle en plaçant le pied sur le dessus de celui-ci et la façon de marquer un point en frappant une balle dans un but. règles de soccer plus complexes impliquant des fautes, jetez-ins et la main-balles ne signifie pas grand chose aux enfants au moins jusqu`à l`âge de 9 ans.

  2. 2



    Encourager la préparation physique. athlètes de compétition qui réussissent sont physiquement capables et soucieux de leur santé. Bien que vous ne devriez pas attendre de votre fils ait le physique de Popeye, il est OK pour tirer quelque chose entre son corps et celui de Fred Flintstone. Kidshealth.org suggère montrant votre jeune athlète comment se préparer pour le jour du match en menant une vie plus active, obtenir sommeil une bonne nuit et de manger des repas nutritifs. Enseigner une bonne hydratation, aussi, et remplacer les biscuits et des bonbons aux fruits sucrés et légumes croquants.

  3. 3

    Aidez votre enfant à garder les choses en perspective et de se préparer mentalement. Parlez-lui avant un match de ce professeur adjoint Dr. Jim Taylor, dans un article sur la "Psychology Today" site web, indique sont les clés du succès d`un athlète: la confiance en soi et la concentration. L`American Academy of Child and Adolescent Psychiatry suggère également aider les enfants à établir des attentes réalistes pour assurer la compétitivité positive. Soyez sûr que votre enfant comprend la joie qui vient avec une victoire, mais reconnaît également les leçons parfois même plus précieux qui peuvent venir de perdre.

  4. 4

    Remontez pour aider votre enfant aime un sport lui-même. Bien que les experts discutent de l`importance de la participation des parents dans les sports pour enfants, une trop grande implication peut brûler un enfant hors et conduire à d`autres conséquences négatives.

  5. 5

    Promouvoir le travail d`équipe et de compétition positive grâce à des jeux amusants à un âge précoce en avant. La plupart des enfants aiment les jeux coopératifs ludiques, comme une course à trois pattes. de NCSU Johnson encourage également des jeux simples de hasard, comme Old Maid et Go Fish. Les parents doivent suivre les règles d`un jeu, mais rappelez-vous de garder les choses positives et léger.

  6. 6

    Rappelez à votre enfant de pratiquer un bon esprit sportif, apprendre et se laisser aller. Qu`elle gagne ou perd, lui apprendre la valeur de la réflexion sur une compétition, mais pas trop insister sur les erreurs. Parlez aussi, à propos de l`importance d`avoir l`humilité de rester à la terre et levelheaded.

Conseils & Avertissements

  • Faire la pratique fun. Tir cerceaux avec votre fils après l`école pourrait être une excellente occasion de liaison pour vous deux.
  • Ce qui est un gros problème pour un adulte est parfois une affaire encore plus à un enfant. Rappelez-vous de garder votre sang-froid et toujours entre dans-entraîneur respectueusement.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider les enfants à réussir dans les sports de compétition