Comment rendre les enfants se sentent aimés

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous savez que vous aimez votre enfant et vous faire quelque chose pour lui. Cependant que l`émotion ne peut pas toujours être pleinement compris par lui. Un enfant qui se sent aimé va développer un concept de soi élevé de lui-même qui le fera se sentir utile et capable de grandes choses, selon l`Université de Floride Extension. Le processus de liaison où les enfants se sentent d`abord l`amour parental commence quand ils ne sont que les nourrissons. Quand les parents se soucient pour les bébés avec amour, donnant beaucoup de contact avec les yeux et le toucher, les bébés commencent à se sentir aimé.

Focus sur votre enfant

  • Les enfants ont souvent des besoins aux moments les plus inopportuns. Si vous êtes occupé lorsque votre enfant vous parle, il est probable que vous n`écoutez pleinement. Chaque fois que possible, vous devriez profiter de ces moments, parce que votre enfant devient un adolescent, ils diminuent généralement. Faire tous les efforts pour arrêter ce que vous faites et vraiment écouter ce que votre enfant a à dire. Si vous ne pouvez pas, reconnaître d`une certaine façon que vous comprenez, elle a besoin de votre attention et se concentrera sur elle dès que vous le pouvez. Établir un contact visuel en discutant des choses avec votre enfant va lui montrer qu`elle a votre attention.

Encourager les intérêts de votre enfant




  • Remarquez ce que votre enfant aime à faire, et l`encourager à passer du temps à le faire. Assurez-vous qu`il est quelque chose qu`il aime vraiment et pas seulement quelque chose que vous voulez qu`il fasse. Alors soyez le plus grand fan de votre enfant. Aller à ses pratiques, des jeux et des spectacles, mais il faut éviter de porter un jugement ou critique du niveau de compétence de votre enfant. Quand il commence à aller mieux à quelque chose qu`il aime et sait que vous soutenez, sa confiance grandir.

Catch Your Child Doing Something Good

  • Il est souvent facile pour les parents de signaler quand un enfant a fait quelque chose de mauvais et facile d`oublier de souligner quand quelque chose de bien arrive. Lorsque vous remarquez que votre enfant a déployé des efforts dans une tâche, si elle est complète ou non, vous signaler que vous avez reconnu et sont fiers de l`effort. Cela peut être un moment idéal pour lui donner une accolade ou une tape dans le dos. Ta louange doit être honnête, cependant. Si vous exagérez les compliments, non seulement peut-il voir si ta louange, mais il peut également développer un sens gonflé de soi selon KidsHealth.

Planifiez Fun Time avec seulement deux d`entre vous

  • Planifier un temps spécial à l`écart avec votre enfant, comme une date mensuelle, dit aujourd`hui Parent. Laissez votre enfant décider ce qu`elle veut faire. Passer du temps amusant en tête-à-tête avec elle est une façon de montrer que vous lui tenez. L`activité n`a pas à être complexe ou a coûté beaucoup. Les deux d`entre vous peuvent se lier en choisissant simplement les pommes, obtenir la crème glacée ou d`aller sur une randonnée dans la nature ensemble. Ce qui est important est que les deux de vous partager des moments spéciaux et des souvenirs. Cependant, il est essentiel de faire tous les efforts pour garder les promesses que vous faites pour passer du temps ensemble. Briser ce type de promesse peut être une énorme déception à un enfant et causer des problèmes de confiance dans l`avenir.

Les références

  • Crédit photo: Image Source Blanc / Image Source / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment rendre les enfants se sentent aimés