Comment éviter de montrer le favoritisme chez les enfants

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Favoritisme dans la famille est une grande préoccupation. Quand un certain frère est désignée comme un favori. Cela peut provoquer le ressentiment et le sentiment de rejet, parmi les autres frères et sœurs. Parfois, vous avez peut-être preuve de favoritisme, sans même reconnaître. Décrites dans mon article, vous trouverez, les types de favoritisme et de la façon de les éviter.

    Choses que vous devez

    • Accepter que vous avez tort.
    • Volonté d`arrêter le favoritisme.

    Instructions

    1. Favoritisme: Afficher le favoritisme, à un enfant sur l`autre, peut laisser votre sentiment de l`enfant négligé et non désirée. Montrer une attention égale à chaque frère. Il peut être difficile, si un enfant est indiscipliné, mais la plupart du temps l`enfant est tout simplement criant pour plus d`attention.

    2. L`achat de cadeaux pour un et pas l`autre: Cela peut sembler trivial, mais dans l`esprit d`un enfant, il est pas. Un enfant peut grandir sentant ses parents pour montrer sa préférence frère sur lui. Laissez-vous tenter l`autre frère dans la joie de recevoir un cadeau.




    3. Les paroles: Attention les mots que vous dites à votre enfant. Certains mots peuvent laisser votre sentiment de l`enfant sans valeur et peut même conduire à des pensées suicidaires. Rappelez-vous qu`une fois un mot est laissé de vos lèvres, il n`y a aucun moyen que vous pouvez le reprendre.

    4. Réalisations: Si votre enfant atteint quelque chose, lui donner les louanges qu`il mérite. Les enfants sont sensibles, il remarquera, si vous donnez toutes les louanges à son frère.

    5. Comparaison: Comparer votre enfant à son frère, peut causer une accumulation de ressentiment. Il peut également causer des problèmes à faible estime de soi plus loin, dans la vie. Chaque enfant est né avec sa propre personnalité et les traits, l`accepter pour ce qu`il est.

    6. Gronder: Évitez épargnant un enfant d`une réprimande, tout en donnant à l`autre une réprimande. Ce ne serait pas juste de votre enfant. Tout le monde devrait être grondé assez.

    7. Élever vos enfants dans une libre à domicile de favoritisme, est le mieux pour toute la famille. Une maison avec un environnement aimant, et exempt de favoritisme, produiront des adultes ayant des problèmes psychologiques moins.

    Conseils & Avertissements

    • Montrez à vos enfants un amour égal, dans la maison.
    • Donner un enfant sa friandise préférée et nier l`autre enfant peut laisser votre sentiment de l`enfant, moins spéciale. Partagez également.
    • Ne pas passer plus de temps avec un enfant et moins avec l`autre.
    • Évitez montrant admiration constante pour un seul enfant.

    AUTRES

    » » » » Comment éviter de montrer le favoritisme chez les enfants