Comment donner aux enfants des leçons de natation

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Certains enfants sont désespérés de sauter dans la partie profonde de la piscine, tandis que d`autres peuvent être plus hésitants à propos de se mouiller les pieds. Toutefois, votre enfant se sent à apprendre à nager, il est une compétence importante pour elle à maîtriser. La noyade est l`une des causes les plus fréquentes de blessures involontaires ayant entraîné la mort aux Etats-Unis, affirme que les Centers for Disease Control and Prevention. En donnant à vos enfants des leçons de natation, vous pouvez réduire considérablement le risque de cette tragédie.

    Choses que vous devez

    • gilet de sauvetage Coast Guard US approuvé

    Instructions

    1. 1

      Investir dans un gilet de sauvetage Coast Guard US approuvé pour votre enfant. Ne pas utiliser des ailes de l`eau, des maillots de bain rempli d`air ou des jouets de flottaison gonflables pour garder votre enfant à flot, dit Kourtney Eidam dans l`article "Apprenez à votre enfant à nager" pour "Des parents" magazine, parce que ceux-ci peuvent se dégonfler et lui faire couler.

    2. 2



      Joignez-vous à un programme de natation parent-enfant d`introduire un jeune enfant ou nerveux à l`eau. Ce programme utilisera des jeux d`eau et des leçons de sécurité pour renforcer la confiance de votre enfant dans la piscine. Obtenez dans l`eau avec votre enfant et jouer à des jeux amusants avec lui, comme lancer une balle à l`autre, faire des bulles dans l`eau et l`aider à flotter avec votre appui sur son avant ou l`arrière. Passez en revue les règles de sécurité de la piscine, comme de ne pas courir près de la piscine et de ne jamais entrer dans l`eau sans un adulte.

    3. 3

      Inscrire votre enfant dans les cours de natation formelles autour de l`âge de 3 ou 4. Il ne sera pas de développement capable de maîtriser les compétences nécessaires tout jeunes que cela, dit le grossesse primé et le site Web parenting Bébé Center. Prenez part à la première classe avec elle si elle rend votre enfant à se sentir plus à l`aise et confiant. Si elle n`a jamais été dans l`eau sans vous, il pourrait prendre un peu de temps pour elle de se habituer à vous de ne pas être juste à côté de son côté. À l`âge de 4 à 5 ans, des cours de natation enseignent généralement les enfants à flotter indépendamment, rester sous l`eau pendant 10 secondes, glisser dans l`eau et de coordonner les bras et les jambes mouvements.

    4. 4

      Soyez patient avec votre enfant. Chaque enfant apprend à nager à son propre rythme. Amenez votre enfant à la piscine entre ses leçons formelles et aller sur ce qu`il a appris de son instructeur. Après quelques mois, votre enfant doit être capable de retenir son souffle pendant de longues périodes sous l`eau, nager au fond de la piscine pour récupérer un objet et peut être commencer à apprendre les différents styles de nage, comme la brasse et dos.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre enfant n`aime pas obtenir son visage humide, commencez par l`encourageant à mettre la tête sous le jet d`eau à la maison.
    • Ne laissez pas votre enfant sans surveillance dans ou autour d`une piscine jusqu`à ce qu`il puisse nager, quel que soit son âge. L`American Academy of Pediatrics recommande de rester à l`intérieur de la longueur d`un bras de faibles nageurs, et superviser étroitement les nageurs plus forts.

    Les références

    • Crédit photo Image Source / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment donner aux enfants des leçons de natation