Comment prévenir les blessures infantiles courantes

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La principale cause de décès chez les enfants est une blessure, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Blessures courantes de l`enfance comprennent la noyade, la suffocation, les chutes, les accidents de voiture, l`empoisonnement et le feu. Comme principaux dispensateurs de soins, les parents jouent un rôle crucial dans la prévention de ces blessures. Changer l`environnement pour le rendre plus sûr et enseigner à votre enfant comment agir en toute sécurité sont deux façons principales pour garder votre enfant en bonne santé et sans blessure.

    Choses que vous devez

    • gadgets Childproofing
    • Barrières de sécurité
    • couvre Doorknob
    • Siège de voiture
    • siège d`appoint

    Instructions

    1. 1

      Childproof votre maison pour réduire au minimum l`exposition aux risques de blessures. Verrouillez toutes les matières dangereuses, comme les nettoyants, les engrais et autres produits chimiques. Sécurisés appareils de cuisine, cuisinière et couteaux. Fixer les meubles sur le sol ou les murs pour éviter de basculer. Utilisez des barrières de sécurité et doorknob couvre pour empêcher l`accès à des zones dangereuses.

    2. 2

      Modèle des comportements sécuritaires pour prévenir vos propres blessures et d`apprendre à votre enfant comment se comporter en toute sécurité. Les adultes se cassent souvent les règles de sécurité qu`ils se sont fixés pour les enfants parce qu`ils sentent qu`ils sont en contrôle. Par exemple, vous pourriez se tenir debout sur la table basse pour atteindre un objet élevé, même si vous dites à votre enfant de ne pas rester sur les meubles. Évitez les actions dangereuses afin de ne pas envoyer des messages contradictoires à votre enfant.

    3. 3



      limites de sécurité fixées pour votre enfant afin de réduire son exposition aux risques de blessures. Les exemples incluent traverser la rue avec un adulte, en restant dans la partie clôturée de la cour et demander la permission avant de sortir. Définissez les règles de sécurité basées sur l`âge et le comportement de votre enfant.

    4. 4

      Surveillez votre enfant. Les enfants se déplacent rapidement, mais la surveillance est nécessaire pour garder votre enfant en toute sécurité. Souvent, les enfants ne comprennent pas le danger réel des activités risquées. En regardant votre enfant, vous pouvez arrêter les comportements dangereux immédiatement et apprendre à votre enfant pourquoi ses actions ne sont pas acceptables.

    5. 5

      Utilisez des sièges d`auto correctement installés ou sièges d`appoint en fonction de la taille et le poids de votre enfant. lui assurer dans le type le plus restrictif du siège pour sa taille. Beaucoup de sièges de voiture avec un système de harnais à cinq points détiennent les enfants jusqu`à 65 livres. Cela vous permet de garder votre enfant dans un siège de voiture plus longtemps avant de passer à la ceinture de sécurité de la voiture. Si votre 5 ans tombe toujours dans le poids et la hauteur pour le siège de la voiture, le garder dans le siège même si ses pairs utilisent des sièges d`appoint.

    6. 6

      Laissez votre enfant dans la prise en charge d`un adulte responsable en votre absence. Choisissez un adulte avec la manipulation d`expérience enfants. Partager toute information pertinente au sujet de votre enfant, comme des problèmes de comportement ou des problèmes médicaux. Que l`adulte sait sur les dangers potentiels à surveiller, comme une piscine dans la cour.

    7. 7

      Prévenir les blessures d`étouffement en servant votre enfant coupe alimentaire adaptée à l`âge en petits morceaux. HealthyChildren.org recommande morceaux une demi-pouce ou moins. Passer les aliments comme les bonbons collante, les légumes crus, du pop-corn, des noix, des hot-dogs, les raisins, et de gros morceaux de viande et de fromage qui sont un risque d`étouffement pour les jeunes enfants. Les petits objets, tels que les piles boutons, des aimants, des billes et des morceaux de ballon sont également un risque d`étouffement.

    8. 8

      Pratique la sécurité de l`eau pour éviter la noyade. Toujours rester à portée de bras de votre enfant dans une piscine. Utilisez la surveillance constante d`un adulte, même si votre enfant sait nager. Surveillez votre enfant en tout temps dans la baignoire pour éviter la noyade accidentelle.

    Les références

    • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment prévenir les blessures infantiles courantes