Comment aider les enfants à identifier les étrangers dangereux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avec les nouvelles apparemment constante des enlèvements d`enfants et le fait qu`aucun parent ne peut regarder un enfant 24 heures par jour, danger inconnu est souvent dans l`esprit d`un parent. Bien qu`il n`y ait aucun moyen de 100 pour cent protéger votre enfant contre les étrangers, en tant que parent, vous pouvez lui apprendre les choses à rechercher, à éviter et à faire pour réduire le risque des étrangers dangereux posent à lui.

Instructions

  1. 1

    Faire une règle de la famille que vous savez où votre enfant est, et avec qui, en tout temps. Assurez-vous qu`elle a votre travail, de cellules et de numéros de téléphone à domicile mémorisés et qu`elle connaît son adresse au cas où elle doit entrer en contact avec vous pour vous dire qu`elle va ailleurs que là où vous avez accepté.

  2. 2

    Renseignez-lui de ce qu`un étranger est et que les étrangers dangereux ne ressemblent pas à des méchants souvent vu à la télévision ou dans les films. Un étranger est une personne qu`il ne connaît pas, et les étrangers dangereux agissent souvent gentil ou amical pour attirer un enfant.

  3. 3



    Créer un mot de code pour votre famille. Un mot de code est quelque chose que quelqu`un que votre enfant ne sait pas, mais qui est une personne de confiance, peut utiliser si quelque chose devait arriver à vous et à l`étranger de confiance nécessaire pour prendre ou approcher d`elle. Choisissez un mot qui ne serait pas facile pour un étranger dangereux pour deviner, et assurez-vous qu`elle garde le mot secret, suggère un article à ce sujet sur le site de l`Hôpital pour enfants de Pittsburgh.

  4. 4

    Parlez des types de comportements qu`il devrait être à l`affût pour des étrangers dangereux. Ces comportements incluent un étranger pour lui demander de l`aide, de garder quelque chose un secret ou de faire quelque chose sans permission. Il devrait également se méfier de toute personne qui lui fait sentir mal à l`aise, selon l`Association nationale de prévention du crime.

  5. 5

    Apprenez-lui la "Non, Go, Yell, Tell" réponse recommandée par l`Association nationale de prévention du crime. Il devrait dire l`étranger "Non"- Exécuter- crier aussi fort qu`il CAN- puis dire à un adulte de confiance ce qui est arrivé.

  6. 6

    Expliquez que si elle rencontre un étranger dangereux que parfois la personne qu`elle devra demander de l`aide sera également un étranger, mais qu`il ya des étrangers sûrs, y compris la police et les pompiers.

  7. 7

    Jeu de rôle différents scénarios étranges avec lui pour l`aider à savoir quoi faire si une confrontation étrange se produit lorsque vous n`êtes pas autour. Quelques exemples sont un étranger demandant de trouver un puppy- un étranger approchant votre enfant quand il marche domicile ou un étranger que vous prétend, ses parents, sont blessés ou malades.

  8. 8

    Gardez un dialogue ouvert avec elle et assurez-vous qu`elle sait qu`elle peut venir à vous avec des problèmes de sécurité.

Conseils & Avertissements

  • adultes dangereuses ne sont pas toujours quelqu`un de votre enfant ne sait pas. Assurez-vous qu`il sait que si un adulte qui le rend mal à l`aise qu`il devrait dire à quelqu`un immédiatement.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider les enfants à identifier les étrangers dangereux