Comment valider un diplôme d`études à l`étranger

<article data-type="article">
Demandez à l`employeur au sujet des préférences de validation du diplôme.

Il n`y a pas de politique ou d`une autorité unique qui réglemente la validation des diplômes étrangers. Au lieu de cela, l`entité demandant la validation détermine une pratique de validation acceptable et de l`autorité. Beaucoup d`employeurs et les établissements d`enseignement aux États-Unis reconnaissent la validation du diplôme étranger une fois rempli par une validation des titres de compétences indépendantes de confiance ou d`un service d`évaluation, selon le Département américain de l`éducation, ou DOE. Les demandeurs d`emploi ont souvent besoin de la validation d`un diplôme d`études collégiales ou des informations d`identification requises pour la licence professionnelle dans les emplois réglementés.

Choisissez un service de validation

  • Si votre employeur ne procède pas à la validation des informations sur son propre, ou de fournir le nom d`un service, vous devez utiliser, choisir un service de validation agréé. L`Association nationale des services d`évaluation des titres de compétences et l`Association des diplômes internationaux évaluateurs fournissent des services de validation des titres de compétences qui répondent à leurs normes d`adhésion. Les deux organismes d`accréditation fournissent des listes de membres sur leurs sites Web. Certains services de validation des diplômes se spécialisent dans des professions spécifiques. Par exemple, les personnes titulaires de diplômes médicaux étrangers devraient communiquer avec l`American Medical Association ou la Commission éducative pour les diplômés en médecine étrangers. services de validation des titres de compétences facturent des frais qui sont habituellement payés par le demandeur d`emploi. Les frais varient selon les documents disponibles pour les analyses et le type d`évaluation demandée.

Traduction de documents




  • Arrangez-vous pour avoir votre diplôme ou diplômes étrangers traduits en anglais, le cas échéant. Les documents doivent être traduits avant que le processus de validation peut commencer. De nombreux services de validation des titres de compétences offrent des services de traduction, pour lesquels ils facturent des frais supplémentaires en fonction de la langue du document d`origine. Vous pouvez également louer un service de traduction et demander au traducteur de légaliser les documents traduits, comme recommandé par le DOE.

Niveau d`évaluation

  • Demandez à l`employeur potentiel ou le conseil d`octroi de licences sur le type d`évaluation ou de validation nécessaire. services de validation des titres de compétences offrent plus d`un niveau d`évaluation. Par exemple, une validation générale de bas niveau ne fournit qu`une recommandation au sujet des équivalences scolaires. Ce service de validation examine des cours et des diplômes étrangers pour déterminer si le travail à l`étranger peut être recommandé comme équivalent à des cours américaines similaires. Le niveau suivant pourrait être une validation générale qui inclut une estimation de la moyenne pondérée basée sur les normes américaines. Une validation complète se traduit par une recommandation d`équivalence détaillée qui comprend la conversion de tous les cours et les notes au format utilisé par le système éducatif américain.

Processus de validation

  • services de validation des titres de compétences exigent l`achèvement d`un formulaire de demande et la présentation du diplôme étranger ou d`autres informations d`identification. Souvent, un document de certification de l`établissement d`enseignement étranger est nécessaire. Visitez le site Web du service pour télécharger des formulaires et des instructions ou de remplir les formulaires en ligne. Le service de validation des titres de compétences compare le cursus étranger à des cours équivalents aux États-Unis, et énumère des cours comparables, les crédits et les notes en fonction de ses analyses et de comparaison. Le service détermine également si des cours étrangères répond aux normes américaines pour les études de premier cycle ou des cycles supérieurs.

Recommandations et appels

  • Le service de validation certifie vos informations d`identification et fournit un rapport qui recommande le niveau d`éducation le plus élevé ou diplôme universitaire représentent les informations d`identification selon les normes du système d`éducation américaines. Assurez-vous que la recommandation est fourni directement à l`employeur, si nécessaire. Parfois, le titulaire du diplôme ou de l`employeur conteste certains aspects de la recommandation, comme le refus d`accepter l`accréditation de l`établissement d`enseignement étranger ou de reconnaître des cours que le niveau d`études supérieures. Si vous n`êtes pas d`accord avec la recommandation du service de validation des titres de compétences, demandez le service de son processus d`appel. En outre, communiquer avec l`employeur ou de licence bord pour poser des questions sur un processus d`appel.

AUTRES

Comment valider les fenêtres фото

Comment valider les fenêtres

Microsoft protège ses droits d`auteur de logiciels avec des codes de validation et les clés de produit. Une façon de…

» » » » Comment valider un diplôme d`études à l`étranger