Tous les logiciels publiés et distribués par Microsoft ou l`un de ses partenaires sont "authentique" et sont livrés avec un certificat d`authenticité pour le prouver. Pour lutter contre le piratage, la validation de Microsoft logiciel authentique nécessite une clé de produit avant qu`il installera. Il limite également le nombre d`installations chaque touche peut activer. Validation vérifie les logiciels Microsoft pour l`activation et de licences. Il collecte des informations sur l`ordinateur au cours du processus, y compris, font de l`ordinateur et le modèle, la langue, la région, l`ID du produit et la clé de produit. Validation se produit lorsque vous téléchargez des mises à jour ou utiliser des services réservés aux utilisateurs de Microsoft valides.
Validez votre copie de Windows. Cliquez "Valider Windows" ou "Valider Bureau," situé dans la section Microsoft Genuine Software du site Microsoft (voir Ressources).
Télécharger et installer le contrôle ActiveX pour le processus de validation informatique.
Continuer avec la validation quelle que soit la tâche nécessaire si votre ordinateur passe validation.
Réinstaller ou modifier la clé de produit à la version correcte si la validation a échoué (voir Mises en garde).
Réduire le nombre d`installations (voir Conseils).
Acheter une clé de licence électronique pour le produit pour en faire un véritable. Télécharger le produit Windows Update Tool Key. Cliquez sur le lien dans la notification par courrier électronique que vous recevez après l`achat. Laissez-vous guider à travers le processus de conversion.
Conseils & Avertissements
- Contactez le Centre de support Microsoft pour l`aide, si nécessaire.
- La plupart des logiciels Microsoft a un maximum de deux à trois installations par clé de produit.
- Échec de validation se produit généralement en raison d`une clé de produit non valide. La clé pourrait avoir été saisi lors d`un technicien en informatique réparé l`ordinateur et réinstallé le logiciel, en utilisant une autre clé ou une copie de remplacement du logiciel.