Comment faire face à une interruption de grossesse

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Terminaison d`une grossesse est presque jamais une décision facile. Les raisons les femmes choisissent l`avortement sont nombreux, mais des anomalies fœtales et l`incapacité à soutenir un enfant sont deux des plus communs. Si vous avez choisi d`avoir un avortement et se sentent la douleur, le regret ou de culpabilité, il est important de se rappeler que vous n`êtes pas seul. Près de la moitié des grossesses aux États-Unis ne sont pas planifiées, et quatre femmes sur 10 qui deviennent enceintes accidentellement choisir l`avortement, selon l`Institut Guttmacher.

Instructions

  1. 1

    Demandez au gynécologue qui a pratiqué l`avortement de recommander un groupe de soutien ou de sympathie, thérapeute pro-choix. Parler avec d`autres femmes qui ont vécu une terminaison peut fournir le soutien nécessaire dans une communauté nonjudgmental.

  2. 2



    Entourez-vous avec des amis compatissants. Si vous avez des amis qui ont mis fin à des grossesses, appuyer sur eux pour le soutien. Non seulement ils peuvent pleurer avec vous, ils peuvent vous faire sourire à nouveau. Cherchez la perspective et l`humour de l`extérieur si vous ne pouvez pas le trouver en vous-même.

  3. 3

    Commémorons l`enfant que vous avez perdu. Écrivez une lettre à elle, brûler la lettre et disperser les cendres. Allumez une bougie avant d`aller au lit la nuit. Dites une prière à elle et lui demander pardon. Plantez un arbre, construire un petit sanctuaire ou participer à un cours de yoga réparatrice et de consacrer votre pratique à sa mémoire. Si vous avez besoin de faire ces choses chaque jour pendant un certain temps, leur faire. Une fois peut ne pas se sentir comme assez, et ce n`est pas étrange ou anormal. Votre douleur est la vôtre à traiter dans votre propre chemin.

  4. 4

    Lisez les histoires d`avortement d`autres femmes en ligne. Rejoignez une communauté et de parler à d`autres femmes qui passent par ce que vous allez à travers. Cela peut être particulièrement utile si personne ne sait au sujet de votre avortement et vous avez besoin de garder l`anonymat.

  5. 5

    Soins pour vous-même, surtout si la douleur ou la honte de vous faire résistant. L`exercice quotidien, dormir suffisamment, bien manger et de participer à des activités que vous aimez. Sortez de la maison tous les jours et voir le soleil, même si vous vous sentez comme rester au lit. Achetez-vous un cadeau qui plaît à vos sens, comme une bougie parfumée, un bain moussant luxuriant ou votre nourriture préférée. Il est normal de prendre soin de vous. Vous méritez encore, peu importe la façon honteuse, coupable ou triste que vous ressentez.

  6. 6

    Rappelez-vous que ce n`est pas votre dernière chance d`avoir un enfant. Si vous êtes médicalement incapable de concevoir à nouveau, se pencher sur l`adoption ou d`accueil lorsque vous êtes prêt. Votre vie est pas terminée. Votre chance d`être une mère n`a pas disparu. Vous avez le reste de votre vie pour être un parent, et vous et votre futur enfant méritez pour le moment d`avoir raison.

Conseils & Avertissements

  • Eviter de visiter "centres de crise de grossesse" si possible. Ces centres sont souvent fronts pour les organisations religieuses dont le but est de vous convertir à une position pro-vie. Même si vous êtes une personne religieuse, vous ne devez pas être honte, maintenant ou jamais.

Les références

  • Crédit photo John Foxx / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

Comment faire face à la mort фото

Comment faire face à la mort

Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

» » » » Comment faire face à une interruption de grossesse