Comment gérer le blues chez les adolescentes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les années de l`adolescence sont tumultueuse pour les parents et les adolescents. Si vous pensez à vos années de l`adolescence, vous vous souviendrez probablement un sentiment de confusion et de mauvaise humeur. Peut-être que vous vous êtes senti triste, déprimé, découragé et abattu. Vous vous souviendrez probablement claquer vos parents aussi. Les parents et les adolescents obtiennent les bleus. Il frappe comme une vague et tout à coup vous êtes triste pour aucune raison apparente.


    Quand les bleus se lavent sur un adolescent - voici quelques façons douces, vous pouvez être utile. Si vous pratiquez ces "Conseils Gestion Bleu" sur vos adolescents - finalement, ils vont être en mesure de les utiliser avec vous.

    Choses que vous devez

    • La patience
    • Empathie

    Instructions

    1. Utilisez Silence. Le silence est calmant et voilà pourquoi il est souvent préférable de ne rien dire. Le silence est particulièrement efficace quand un adolescent est agité, visiblement bouleversé, défensif, hostile ou se sentir déprimé. S`il parle rapidement, cela signifie qu`il a besoin de se défouler. Si elle pleure, elle a besoin d`obtenir les larmes avant qu`elle puisse écouter. Il est jamais productif d`interférer tandis que les adolescents sont de ventilation. Lorsque vous interrompez le flux, vous êtes susceptible d`aggraver la tension. Alors, restez calme, restez calme et dans un moment bouleversé garder vos opinions pour vous.




    2. Soyez une Présence Kind. Quand un adolescent est bouleversé il a besoin pour obtenir sa poitrine avant qu`il ne puisse le résoudre. Les bons parents qui ont l`intention sautent souvent trop rapidement pour résoudre le problème ou de prendre la douleur. Il y a des choses que les parents ne peuvent pas fixer avec un discours d`encouragement ou des conseils. Lorsque les adolescents sont mécontents de ce qu`ils doivent d`abord est un peu de bonté. Il est par la bonté que vous lui faire savoir que vous marchez avec elle dans l`esprit et que vous êtes à côté d`elle. Soyez présent pour le moment et dire, "Je suis avec vous, je suis de votre côté."

    3. Offrez un Hug, un brevet sur la main, un Tender Look. Un regard doux, un sourire, un clin d`œil positif de la tête, une touche de lumière sur l`épaule ou une étreinte douce sont l`autonomisation des moyens de communiquer que vous êtes intéressé par ce qu`il exprime. En envoyant des messages du corps positifs, vous laissant savoir que vous sympathiser avec l`angoisse qu`elle traverse. Cette tactique l`encourage à expliquer plus en détail ce qui lui est troublant. Il lui permet de tirer le coup de gueule de son système afin qu`il puisse passer à la solution.

    4. Montre de l`amour. Juste l`amour d`une personne peut faire une différence. "Quand je suis triste, mes parents se fâchent, donc je préfère parler à ma grand-mère," 15 ans m`a dit. "Elle n`a jamais posé des questions comme mes parents l`ont fait, mais elle a toujours tenu ma main." Quand un adolescent est contrarié ou bleu ou se sentir hors de toutes sortes, c`est un signal pour vous qu`elle a besoin de se sentir pris en charge et en toute sécurité. Dites-lui tous les jours que vous l`aimez, la rassurer qu`elle le comprendre. Dites-lui qu`il peut compter sur vous.

    5. Servir Réconfort. Peut-être que vous avez eu une tante préférée ou grand-parent qui lorsque vous avez visité avec eux, vous vous êtes senti détendu et compris. Au lieu de servir des conseils ou des critiques, ils vous ont servi quelque chose de bon à manger et vous sentis réconfortés. Le partage d`un repas tranquille simple, dîner de cuisine préféré de votre fils, ou d`offrir de faire cuire un lot de biscuits ensemble peut transformer une journée stressante en un seul de consolation. Quand ils sont cultivés et ont leurs propres enfants, la nourriture de confort vous avez servi sera probablement un souvenir préféré, et quand ils viennent visiter, ils vous demandera de le faire.

    6. Glissez une note dans une poche. Il est réconfortant de se sentir connecté, à savoir qu`un parent pense à vous. Une note surprise de laisser savoir à votre adolescent que vous pensez d`eux peut transformer une journée solitaire dans un lien significatif. Les adolescents et les parents sont souvent enfermés dans une bataille de volontés qui peuvent obtenir de la manière de l`amour qu`ils ressentent pour l`autre. L`envoi d`un message d`amour enverra le réconfort dont ils ont besoin.

    Conseils & Avertissements

    • Nous recevons tous les bleus. Il est OK pour être vers le bas pour un jour ou deux, ou même une semaine, mais si les bleus durent plus longtemps et ont une incidence sur le sommeil, l`appétit ou le travail scolaire, assurez-vous de demander l`avis d`un professionnel.

    AUTRES

    » » » » Comment gérer le blues chez les adolescentes