Les facteurs géographiques affectant les habitudes alimentaires

<

Contenu

article data-type="article">

Climat

  • Le climat influe sur les habitudes alimentaires locales en déterminant combien de temps une saison de croissance est et combien de saisons de croissance, il y a par an. Les climats tempérés fournissent la plus longue et la plus importante des saisons de croissance par an. Jusqu`à trois à quatre cycles de culture par an peuvent être trouvés dans les régions tempérées comme Asie de l`Est et à Hawaii, et le climat favorise également la culture de plantes qui prennent plus de temps pour mûrir. La saison de croissance est raccourcie dans les climats froids ou chauds, et des cultures est généralement limitée à un cycle par an pour la plupart des produits. Climat indique également quel type de cultures peuvent être cultivées dans une région particulière. Certaines cultures sont plus adaptés à des conditions extrêmes dans des environnements chauds ou froids, tandis que d`autres ne peuvent résister à des quantités modérées de chaleur ou de froid.

Précipitation




  • La quantité moyenne de précipitations une région peut espérer est un facteur important dans la détermination de la production alimentaire locale et les habitudes. cultures de riz aiment les environnements humides, ce qui rend Asie de l`Est un climat idéal pour la culture de deux à trois récoltes de riz par an. Le maïs, un type de maïs qui est résistant à la sécheresse, et quelques gourdes et courges sont particulièrement adaptés pour les climats extrêmement secs, comme l`Inde ou le sud-ouest américain. Les piments forts sont bien adaptés à sécher, les zones chaudes comme le Mexique, tandis que la production comme la laitue, les céréales, le maïs sucré et les légumes-feuilles bien faire dans des zones à modérée, les précipitations cohérentes telles que midwest Amérique et d`Europe centrale pays. La quantité de précipitations une zone reçoit peut également déterminer les types de bétail qui peuvent être soulevées, affectant la viande et les produits laitiers primaires de la région.

Qualité du sol

  • Le contenu de qualité et de minéraux du sol dans une région donnée peuvent affecter les habitudes alimentaires locales en faisant certaines cultures plus ou moins de succès, selon les besoins de la culture. Les cultures doivent également être tourné régulièrement pour assurer le maintien culture réussie. Par exemple, le maïs nécessite une forte concentration de nitrates dans le sol, tandis que les haricots remplacent les nitrates que le maïs lessivé de la terre. Dans les zones où le maïs est une culture principale, les haricots seront également probablement très commun. Rich, un sol humide offre plus de possibilités pour une grande variété de cultures, tout en sol sec et clairsemée limite le type de cultures qui peuvent être cultivées en elle.

Topographie

  • La topographie d`une région affecte à la fois les types de cultures qui peuvent être cultivées et les types de bétail qui peuvent y être soulevées. , des zones rocheuses en pente comme les montagnes du sud-ouest de l`Amérique ne sont pas particulièrement propices à l`élevage du bétail ou la culture de plantes avec des racines profondes, alors que le poulet est une source de nourriture populaires parce qu`ils peuvent adapter ainsi aux régions rocheuses et peuvent être soulevées facilement. Island, les régions côtières et lacustres criblée produisent généralement une grande quantité de fruits, de poissons et autres fruits de mer pour la consommation locale, alors que les zones des Prairies ont tendance à produire de grandes quantités de céréales sur les vastes étendues de l`espace ouvert.

AUTRES

» » » » Les facteurs géographiques affectant les habitudes alimentaires