Le rendement de la culture des mûriers

<

Contenu

article data-type="article">
Pour la production à long terme et des rendements toujours élevés, l`achat d`une usine de mûre qui se propage à partir certifié stocks virus- et sans maladie.

Des études quantitatives de rendements blackberry-plantes suggèrent que les rendements des cultures annuelles peuvent varier considérablement selon le cultivar, l`emplacement, la météo et les conditions de croissance. Les rendements annuels devraient se situer dans une fourchette de 2.000 lbs. par acre, pour une jeune culture, comme beaucoup as12,000 lbs. par acre, pour une récolte extrêmement productive et mature. Les rendements d`au moins 6000 lbs. par acre, ou 24 gallons par 100 pieds de rangées de cultures, sont considérés comme bons. Individuellement, les plantes mûres peuvent produire jusqu`à 50 lbs. de fruits par plante chaque année.

Âge

  • fruits Blackberry est un agrégat de drupéoles qui prend environ 40 à 70 jours pour se développer sur les plantes suivantes floraison. plantes Blackberry commencent à produire des fruits, à un degré limité, l`année après la plantation. La récolte de première année donne généralement pas plus de 2000 lbs. de fruits par acre. plantes bien entretenues vont continuer à produire des cultures jusqu`à 20 ans- mais en général, trois ans à huit sont des années les plus productives de la plante mûre.

Sélection du site




  • plantes Blackberry poussent dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité 7 États-Unis à 9. Cette culture de climat chaud fonctionne mieux en plein soleil dans un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,5 et 6,5. Évitez les sites inondables et les sols mal drainés. Les sites doivent avoir bon air et le drainage de l`eau, ainsi que la protection contre les vents forts. Les températures inférieures à 28 degrés F endommageront tendres blossoms- blackberry par conséquent, d`éviter les zones basses sujettes au gel.

Gestion de l`eau

  • arrosage adéquat est le facteur le plus important influençant le développement des repousses, le développement optimal des fruits et les rendements des cultures. Les conditions de sécheresse comme avant ou pendant la récolte peuvent réduire considérablement la taille et la quantité des récoltes, ainsi que le diamètre des tiges fructifères. Le rendement en fruits l`année en cours, ainsi que le rendement suivant ans est affectée. La majorité de l`humidité absorbée par les mûres provient de la zone d`enracinement de la plante mûre, qui est principalement dans les 6 premiers pouces du sol. Fournir au moins 1 pouce d`eau par jour pendant la saison de croissance, bien que beaucoup moins d`eau est nécessaire si l`irrigation goutte à goutte est utilisé.

Habit de croissance et Type

  • Blackberries sont classés en fonction de leur mode de croissance, qui comprend érigée, semi-dressées et les types de fuite. Espacement, densité qui impacts des plantes et, finalement, le rendement en fruits, dépend cultivar. Typiquement, dressées et mûres arrière sont espacées de 2 à 4 pieds de distance, dans les lignes et 3 à 5 pieds entre les rangs. cultivars recommandés varient selon les régions et les conditions de croissance. Le nombre de plants par acre peut varier d`aussi peu que 400 à autant que 2,800.

AUTRES

» » » » Le rendement de la culture des mûriers