La croissance des arbres mango

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a plus de 500 variétés nommées de mangue.

Mangues peuvent être cultivées dans les jardins tropicaux ou subtropicaux. Un arbre de plus en plus efficace et plus rapide est produit par greffage, et la plupart des espèces commercialement disponibles sont greffés. Vous pouvez aussi planter la graine à l`intérieur de la fosse du fruit et de développer votre propre arbre. Les manguiers sont en croissance rapide aussi longtemps qu`ils ont un endroit chaud et ensoleillé. plantes Mango passent par plusieurs stades de croissance de la germination à la maturation. Un arbre greffé peut être prêt à fruits dans trois à cinq ans, alors que le semis aura six ou plus. Mangues sont considérés comme ayant des taux de croissance modérés, qui dépendent de l`emplacement et une bonne culture.

Semis

  • Le stade plantule est la période de germination jusqu`à ce que la plante est greffée ou 1 an. Les plantules sont des plantes délicates qui ne poussent des feuilles et forment un nouveau tissu ligneux. Les plantules ne fleurissent pas ou de fruits. Ils ont besoin de plus d`engrais d`azote qu`à tout autre moment dans la croissance de l`arbre de mangue. Les plantules ont également besoin de plus d`eau par rapport à la taille que les grandes étapes de la croissance parce qu`ils sont établissent. Les besoins en eau de l`arbre de la mangue sont modérés pendant le reste de son cycle de vie, sauf pendant la fructification, quand il a besoin de plus d`irrigation pour soutenir la formation des fruits.

Végétatif




  • Au cours de la deuxième à la cinquième année, la plante juvénile produit son échafaudage et la forme générale. La progression de la croissance peut être vu dans les tiges. Les 4 à 12 pouces de longues feuilles sont portées en grappes qui sont séparés par une tige sans bourgeons ou le feuillage. La tige nue marque une période de croissance et les tiges plus âgé aura plusieurs espaces nus sur la tige. La croissance plus âgée va durcir à un riche vert foncé, puis une nouvelle croissance végétative va commencer.

Reproducteur

  • manguiers moins de 10 ans peuvent fleurs et de fruits chaque année. Après cela, ils sont tous les deux ans ou autre, donnant le temps de l`arbre pour se reposer entre les périodes productives. plants greffés peuvent fleurir dans la première année, mais il est préférable de pincer ces off et prévenir la fructification de sorte que la plante peut concentrer son énergie sur la production de souches saines. Dès la troisième année, vous pouvez permettre à la plante de fleurs et de fruits. Il faut 100 à 150 jours de la fleur au fruit.

Maturité

  • Les arbres matures vont augmenter progressivement dans la production de fruits, mais il y aura une culture que dans les deux ans. Les fruits peuvent être récoltés lorsqu`ils sont mûrs, rougissant avec la couleur et semisoft, qui indique la maturité. Ils peuvent également être cueillies vertes et fermes et ont permis de mûrir sur le comptoir pendant quelques jours. De 10 ans à 20, un arbre peut produire 200 à 300 fruits par an et doubler ce à deux fois cet âge. Certains arbres matures produisent une récolte moyenne d`un an, de prendre une pause de deux ans, puis produisent une récolte record. Les rendements exacts sont extrêmement variables selon les sites, la météo, les soins et le cultivar mais augmentent en moyenne.

AUTRES

Quand planter un figuier фото

Quand planter un figuier

fig commun (Ficus carica) Est un faible entretien arbre assez de fruits lorsqu`il est cultivé dans des conditions…

Quand fertiliser manguiers фото

Quand fertiliser manguiers

Les manguiers sont originaires d`Asie du sud-est et en Indochine, mais sont cultivés dans des climats subtropicaux…

Mango faits d`arbres фото

Mango faits d`arbres

La mangue est un arbre à feuilles persistantes qui pousse 30 à 90 pieds de haut et se propage à 50 pieds ou plus.…

» » » » La croissance des arbres mango