Quand fertiliser un arbre fruitier

<article data-type="article">

Fertilisation au moment de la plantation

  • Obtenez l`arbre fruitier à un bon démarrage en utilisant la technique de plantation appropriée, arroser de manière adéquate et de protéger l`écorce fragile de l`arbre. Ces étapes sont plus importantes au moment de la plantation de la fertilisation. Ajout d`engrais au moment de la plantation pourrait brûler les racines et détruire l`arbre. Pour planter un arbre fruitier, creuser un trou assez grand pour ventilateur les racines. Dans la plupart des régions du pays, positionner l`arbre de telle sorte que l`union de bourgeon est de 2 pouces au-dessus du niveau du sol. Pelleter dans la saleté, raffermissant tous les quelques pouces pour éliminer les poches d`air. Lorsque vous avez terminé la plantation, puits d`eau pour régler le sol. Pour éviter les dommages causés par les tondeuses à gazon, coupe-herbes et les petits animaux, envelopper l`arbre un fil protecteur d`arbre, de tissu de matériel ou de poulet disponibles dans le commerce.

Fertilisation de la première année




  • Pour de meilleurs résultats pour déterminer les besoins en engrais, ont testé le sol. Vérifiez auprès de l`agent local de vulgarisation coopérative pour obtenir des informations sur la façon d`avoir le sol évalué. Si un test de sol est pas possible, appliquer 1 livre d`un engrais 10-10-10 équilibré autour de chaque arbre de la première année après la plantation. Fertiliser au début du printemps avant que les bourgeons ouvrent.

Fertilisation deuxième année

  • Fertilisation est pas toujours nécessaire. Si les arbres fruitiers présentent une croissance latérale comprise entre 12 et 18 pouces par an, la fertilisation est pas nécessaire. Si la croissance latérale ne se produit pas dans la deuxième année, et une analyse de sol ne sont pas disponibles, la mise à niveau de maquillage du sol en appliquant 2 livres de l`équilibre engrais 10-10-10 par 2 ans arbre.

Fertilisation troisième année

  • Comme les arbres fruitiers matures, leurs besoins nutritionnels augmentent. Comme les années précédentes, si la croissance reste inférieure à un niveau optimal, utiliser avec un engrais équilibré, en appliquant 3 livres autour de chaque arbre de troisième année. Démarrez l`application d`engrais deux à trois pieds du tronc et de l`étendre à la ligne de goutte à goutte de l`arbre, qui est le point où les plus externe branches goutte à goutte d`humidité sur le sol.

Fertilisation l`Arbre d`âge mûr

  • Maintenir un sol fertile en diffusant 5 à 6 livres d`engrais équilibré chaque printemps autour des arbres fruitiers qui sont âgés d`au moins 4 ans. Gardez à l`esprit que trop d`engrais accélère la croissance du feuillage et entrave la production de fruits. Ne jamais fertiliser en été parce que ces applications peuvent provoquer la croissance en fin de saison fragile qui peut entraîner des dommages à l`arbre contre les intempéries de l`hiver.

Exigences d`azote

  • exigences d`azote diffèrent avec les variétés d`arbres fruitiers. Par exemple, les pommiers mis l`azote facilement et peuvent avoir besoin de seulement 1 livre par an pour des résultats favorables. D`autre part, les pêches et les cerises peuvent avoir besoin jusqu`à 5 livres par an pour des récoltes exceptionnelles. L`azote est le premier numéro dans la formule de l`engrais, avec du phosphore et de potassium de la deuxième à la troisième. Par conséquent, un sac de 06/06/18 contient 6 pour cent d`azote, de phosphore de 6 pour cent et 18 pour cent de potassium.

AUTRES

Comment fertiliser bananiers фото

Comment fertiliser bananiers

Un arbre de la banane est sensitive- il nécessite un environnement spécifique pour grandir sains et forts. Les…

Quand fertiliser manguiers фото

Quand fertiliser manguiers

Les manguiers sont originaires d`Asie du sud-est et en Indochine, mais sont cultivés dans des climats subtropicaux…

» » » » Quand fertiliser un arbre fruitier