Comment faire pour déterminer quel type d`arbre fruitier i ai

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Il existe des moyens pour identifier un arbre fruitier qui doesn`t have fruit.

    Souvent, les nouveaux propriétaires vont hériter d`un arbre fruitier de l`ancien propriétaire, ou un jardinier peut avoir un arbre non identifié de plus en plus dans la cour. Pendant l`hiver, la plupart des arbres fruitiers entrent en dormance et perdent leurs feuilles. Perte de feuilles et l`aspect général d`un arbre fruitier nu rend l`identification du type d`arbre spécifique difficile. Si vos voisins et le centre de jardin ne savent pas quel type d`arbre que vous avez, il y a d`autres indicateurs révélateurs qui peuvent vous aider à déterminer quel type d`arbre fruitier que vous possédez.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • test de pH du sol
    • Caméra
    • Vérifiez le United States Department of Plant rusticité Carte de l`agriculture à savoir la zone de votre région. La carte est divisée en moyenne minimale des zones de température, et tous les arbres fruitiers peut survivre à une température minimale spécifique. Par exemple, la plupart des arbres d`agrumes ne sont pas résistants au froid et généralement ne poussent pas dans les zones 6a à 1- donc, vous pouvez probablement vérifier les arbres d`agrumes de la liste des choix possibles si vous habitez dans la zone 6a ou plus petit.




    • Regardez sur le terrain pour tous les indicateurs de restes de fruits. Si les fruits ne se trouve pas directement sous l`arbre, il peut avoir été prise à d`autres domaines de la cour par la faune.

    • Effectuer un test de pH du sol sur le site de la plantation de l`arbre. Les arbres fruitiers exigent une gamme de pH spécifique afin de se développer. Par exemple, les pommiers ont besoin d`entre 6,0 et 6,5. Cependant, les arbres de cerises douces ont besoin d`une plage comprise entre 6,5 à 8,0. Achetez un kit d`analyse du sol à votre bureau de vulgarisation du comté. Creusez un trou de 6 pouces pour prélever des échantillons de sol. Envoyez les échantillons à l`adresse du laboratoire fourni sur le kit, et attendre les résultats à utiliser pour réduire vos choix d`arbres.

    • Examinez le tronc de l`arbre. Par exemple, les pommiers ont généralement un chef central (principal du tronc horizontal).

    • Surveillez votre arbre au début du printemps, lorsque la majorité des arbres fruitiers commencent à fleurir. Utiliser une image des fleurs pour aider à déterminer quel type de fruits votre arbre produira. Les cerisiers ont de petites fleurs roses ou blanches, et pommiers poussent de grandes fleurs roses.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez de proposer des engrais pour l`arbre avant de déterminer son type correct.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour déterminer quel type d`arbre fruitier i ai