Quand fertiliser plantes vertes?

<article data-type="article">

Evergreen nutrition

  • La plupart des conifères reçoivent une alimentation suffisante à partir du sol et de la matière végétale qui se décompose sous l`arbre ou l`arbuste lui-même. Si le feuillage persistant est situé à proximité d`une zone de pelouse, les engrais de l`entretien des pelouses seront généralement assez pour aider à soutenir l`arbre aussi. Si l`arbre est situé loin de la pelouse, cependant, l`azote supplémentaire peut être nécessaire pour soutenir une nouvelle croissance du printemps et de se remettre de l`hiver stressant.

Quand fertiliser




  • Si vous effectuez un test de la zone autour du système racinaire de l`arbre du sol, le test vous dira si le sol a suffisamment de phosphore pour une bonne croissance, selon le site Web de l`Université du Minnesota. Un engrais complet tel que 10-8-6 est recommandée si le phosphore supplémentaire est nécessaire. Mi-Avril est un bon moment pour les conifères d`engrais, de fournir la nutrition pour la nouvelle saison de croissance et de contribuer à la reprise des contraintes d`hiver. Une autre alimentation, si on le souhaite, peut se faire août 1. Ne pas appliquer les engrais après que le sol a gelé.

Les arbres nouvellement transplantées

  • Nouvellement transplantées conifères ne sont généralement pas besoin d`engrais. engrais azotés forts peuvent, en fait, brûler les racines tendres des arbres qui tentent de rétablir. Ne placez pas d`engrais dans les trous pour les nouveaux arbres. Laisser les arbres à hivernent, puis les examiner attentivement les signes de carence nutritionnelle. feuillage pâle ou une faiblesse dans la nouvelle croissance sont des signes que l`engrais est nécessaire.

Les arbres établis

  • Un taux d`entretien recommandé pour les engrais est généralement de 2 à 4 livres d`azote par 1000 pieds carrés de surface du sol. Ceci est appliqué tous les deux à quatre ans pour les immatures, les arbres à croissance rapide. arbres matures croissance plus lente peuvent nécessiter seulement une livre d`engrais. Appliquer ce avec un épandeur de chute puis arroser abondamment pour permettre l`engrais de lessivage profondément dans le sol. Vous pouvez également percer des trous dans le sol, à partir de 1 1/2 pieds de distance du tronc, à une profondeur de 8 à 12 pouces de profondeur, espacés d`environ 2 pieds de distance en cercles concentriques. Ensuite, diviser l`engrais en quantités égales et placer dans les trous. L`eau de la zone généreusement.

AUTRES

» » » » Quand fertiliser plantes vertes?