Quand hiverner arbres fruitiers

<article data-type="article">

Effets de l`hiver sur les arbres fruitiers

  • Le temps froid provoque la brûlure d`hiver. Hiver brûlure se produit parce que l`arbre fruitier est pas en mesure d`absorber l`humidité du sol gelé, ce qui l`amène à déshydrater. Hiver brûler tués et désintègre les feuilles restantes ainsi que l`écorce, les branches et les pousses. Il peut éventuellement tuer l`arbre fruitier.

Quand Hivérisez arbres fruitiers




  • Hivérisez arbres fruitiers dans la fin de l`automne. Ce calendrier permettra de protéger les arbres avant les jeux de temps froid dans mais est assez tard que l`arbre bénéficiera de beau temps et du soleil.

Comment Hivérisez Les arbres fruitiers

  • Taillez l`arbre au printemps pour limiter la croissance et de la sensibilité pendant l`hiver, mais ne pas tailler les arbres qui sont âgés de moins d`un an. En outre, réduire la fertilisation dans la fin de l`automne afin que vous utilisez uniquement ½- de l`engrais que vous utilisez normalement. Commencez arroser les plantes moins tout au long de l`automne et l`hiver en mouillant le sol jusqu`à ce qu`il soit légèrement humide plutôt que complètement trempée. Couvrir les racines broyées avec du paillis pour les empêcher de devenir trop froid. Envelopper le tronc d`arbre avec winterizing chiffons pour l`empêcher de devenir trop froid ou être endommagé par le vent.

Protection contre les nuisibles

  • Ravageurs tels que les souris, les campagnols et les lapins sont actifs pendant l`hiver et ils peuvent tuer votre arbre fruitier en rongeant à l`écorce. Envelopper l`arbre avec un chiffon d`hiver permettra d`éviter les parasites de ronger l`arbre et l`escalader.

AUTRES

» » » » Quand hiverner arbres fruitiers