Qu`est-ce qu`un bon climat pour les arachides en pleine croissance?

<

Contenu

article data-type="article">
Peanuts ont très particulières besoins climatiques

Les arachides sont un outil facile à cultiver des cultures, aussi longtemps que vous pouvez fournir les bonnes conditions et le climat de plus en plus. Une plante de temps chaud, les arachides exigent une longue saison de croissance chaude, sol sableux lâche pour développer et respecter soigneusement les besoins en eau. jardiniers du Nord ont souvent un moment difficile de cultiver les cultures d`arachide parce que la saison de croissance est trop courte et ne reste pas assez chaud. climats très secs peuvent travailler, à condition que suffisamment d`humidité peuvent être fournis.

Température

  • Peanuts nécessitent une température du sol de 65 degrés F pour la germination. Plusieurs jours après la germination, plants d`arachide sortent de terre. À ce moment-là, plus la température, le meilleur. Peanuts poussent mieux lorsque les températures sont au moins 86 F. Alors que certains la production peut encore être fait à des températures plus basses, l`extrémité inférieure du spectre de température est de 56 degrés pour la production d`arachide. Peu ou pas de production peut être obtenue à ce produit ou des températures plus basses.

Maturité




  • Non seulement les arachides préfèrent des températures de 86 degrés, ils ont besoin d`un soutenus 120 jours sans gel de croître, une saison de croissance relativement longue. Le plus de ces jours de croissance qui restent près de la température idéale de 86 degrés, mieux la culture vous pouvez vous attendre - en supposant que toutes les autres conditions sont optimales dans les paramètres de croissance. Cela limite considérablement les zones capables de croître les cultures d`arachide avec succès.

chute de pluie

  • Les précipitations sont essentielles à une culture d`arachide, en particulier pendant la période de floraison. Fleurs émergent six à huit semaines après que la plante brise sol. Une fois que la fleur est fécondé, il tombe et les courbes de souches restantes vers le bas et pénètre dans le sol. Ce processus prend environ 10 jours. Pendant cette période, les plants d`arachide devraient recevoir un bon trempage, à une profondeur de de 6 à 8 pouces de chaque semaine. Si la pluie ne suffit pas, l`eau doit continuer à fournir après la floraison. Si les plants d`arachide sont autorisés à sécher après la floraison, la récolte sera réduite, peut-être sensiblement.

Over-arrosage

  • Bien qu`il soit important que les plantes reçoivent la pluie ou une irrigation adéquate, arrosage trop peut être nuisible. Over-arrosage peut causer les écrous à germer dans le sol. Un arrosage hebdomadaire de 4 à 6 pouces devrait être suffisant pour la plupart des jardins familiaux. Comme le temps de la récolte approche, prêter attention aux prévisions météorologiques. pluies soudaines et fortes juste avant la récolte peuvent aussi causer les écrous presque matures pour commencer la germination.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un bon climat pour les arachides en pleine croissance?