Un sandwich Poor Boy, ou "po-boy" pour faire court, est une délicatesse classique de la Nouvelle-Orléans. Comme avec toutes les grandes agrafes culturelles, les ingrédients du sandwich varient considérablement. Rôti de boeuf et de crevettes sont deux viandes populaires utilisés dans la version traditionnelle Poor Boy, mais beaucoup de gens préfèrent commencer avec quelque chose comme le jambon ou salami. Tous les grands sandwichs Boy pauvres ne, cependant, commencent avec l`ingrédient le plus important: frais, de haute qualité du pain français.
Choses que vous devez
- 1 pain français
- beurre d`épandage
- Salade
- 8 tranches de jambon, salami ou autre viande de charcuterie en tranches fines
- 8 tranches de fromage suisse ou cheddar
- 1 oignon coupé en anneaux
- Olives (facultatif)
- poivre ou piment (facultatif) émincé
- Anchois (facultatif)
- Dill pickle (facultatif)
Couper le pain de la longueur en deux morceaux. Appliquer une quantité généreuse de beurre sur les deux côtés.
Placez les feuilles de laitue sur les deux morceaux de pain. Placez le salami ou d`autres viandes préférées sur la pièce de fond du pain français.
Ajouter le fromage et les rondelles d`oignon sur la pièce de fond du pain. Mettez la pièce supérieure du pain sur la pièce de fond du pain.
Ajouter une combinaison des ingrédients facultatifs (cornichons, olives, piments, etc.) ici. Ou, utilisez votre imagination et ajoutez vos garnitures préférées.
Couper le sandwich en quatre morceaux, puis servir immédiatement ou envelopper dans du plastique ou de papier d`aluminium pour prendre sur la route.