Quels fruits ont le soufre?

<

Contenu

article data-type="article">
Les pamplemousses sont riches en un acide aminé riche en soufre.

Le soufre est un minéral qui est un élément essentiel de la structure de la protéine. La majeure partie de la teneur en soufre totale du corps est concentrée dans les muscles, la peau et les cheveux. Lorsqu`il est combiné avec de l`hydrogène, de soufre contribue à transférer l`énergie vers les muscles. De plus, les globules rouges doivent soufre pour aider à l`oxydation du sang. Dans les fruits du minéral se présente sous la forme soit d`amino-acides ou des enzymes, qui transforme le corps en soufre.

Pamplemousse

  • Pamplemousses (Citrus paradisi) sont connus pour être un agrume amer, originaire de climats tropicaux. Le fruit a normalement une croûte jaune, rose ou verdâtre avec une pulpe jaune ou rose pâle. L`une des raisons pour lesquelles le fruit a été attribué pour aider le corps à brûler les graisses est ses niveaux de méthionine, un acide aminé riche en soufre. Le niveau de l`acide aminé sulfurique dans le pamplemousse peut aussi aider la peau à conserver sa souplesse.

Avocat




  • Un fruit originaire du Mexique, avocat (Persea Americana) a une peau vert foncé avec une pâte plus légère qui est riche en acides gras monoinsaturés. Les avocats sont également riches en glutathion un tripeptide --- qui est formé lorsque trois acides aminés sont liés ensemble --- qui se décompose en cystéine après digestion. La cystéine est un acide aminé sulfurique, ce qui rend les avocats une grande source de soufre. Le contenu du fruit est similaire aux niveaux trouvés dans les aliments riches en protéines comme le fromage et les œufs.

Ananas

  • L`un des fruits tropicaux les plus populaires, l`ananas (Ananas comosus) est le produit d`un groupe de fleurs qui se réunissent pour porter un fruit. Qu`ils soient frais, séchés ou jus, l`ananas est une bonne source de bromélaïne, une enzyme protéolytique riche en soufre qui est un anti-inflammatoire. Broméline peut aider le corps à métaboliser les protéines et aider à rajeunir la peau. Le niveau de soufre contribue également à dissuader les fruits de brunir quand il entre en contact avec l`air.

Pastèque

  • La pastèque fruits (Citrullus lanatus) est un grand melon vert qui est en fait classé par les botanistes comme "pepo," ce qui signifie qu`il est une baie surdimensionné avec une croûte épaisse et entrailles rose foncé. La pastèque est très nutritif et contient des quantités élevées de glutathion --- un tripeptide qui décompose également en l`acide aminé sulfurique, la cystéine. Le résultat est un niveau significatif de soufre qui peut aider le sang à oxyder et de la peau de conserver son éclat.

AUTRES