Fruits de saison en octobre

<article data-type="article">
Les pommes sont une récolte préférée en Octobre.

Les fruits sont des sources merveilleux de la nutrition, comme beaucoup sont emballés avec des propriétés et des vitamines antioxydantes. De nombreux fruits qui poussent sur des arbustes ou des vignes mûrissent pendant les mois chauds de l`été, mais d`autres, en particulier ceux qui poussent sur les arbres, jouissent d`une saison de croissance plus longue, et prennent leur temps pour produire les fruits savoureux apprécié au cours du mois d`Octobre. Comme les États-Unis ont des climats différents, les résidents et les visiteurs sont traités avec beaucoup de variétés différentes.

Fruits des États du Nord-Est

  • Dans le nord-est, le temps Octobre commence le dernier des canneberges sont récoltées à partir des tourbières, tandis que les pêches, les pastèques et les framboises approchent de la fin de leur saison. Mais, dès la fin de Septembre et tout au long de Octobre, les pommes ont mûri et sont prêtes à être récoltées. De nombreux vergers accueillent les ramasseurs publics de tous âges qui prennent des sacs à la maison de pommes de manger cru ou faire cuire dans des tartes, des sauces et des plats principaux. Pomme croquante est une recette préférée de la Nouvelle-Angleterre en Octobre.

Fruits du Mid-Atlantic States

  • Diverses variétés de raisins sont abondants sur les stands agricoles locaux dans les Etats côtiers mi-Atlantique en Octobre. Framboises mûrissent et peuvent être récupérés à partir de vignes puis, aussi. Apples profiter du croustillant, l`air frais de la nuit que la saison d`automne apporte et on récolte aussi loin au sud que la Géorgie.

Fruits du Golfe-Côte Etats du Sud




  • Le long des états de la côte du Golfe, certaines variétés de poires sont prêts à manger en Octobre, avec des fruits de vigne tels que les framboises, les mûres et les raisins. Avocados poussent dans les climats plus chauds, et leurs arbres produisent des fruits comestibles à partir de Juillet par le Mars suivant. Les agrumes portent des fruits puis, aussi.

Fruits des États du Midwest

  • Les grandes exploitations des États du Midwest produisent les raisins, les pommes, les poires et les framboises tout au long de Octobre, tandis que les pêches et les tomates sont récoltées très tôt dans le mois.

Fruits du désert sud-ouest

  • Le désert sud-ouest abrite de nombreuses fermes qui produisent des fruits en Octobre, y compris la figue de Barbarie, cactus fruit qui mûrit en Octobre et est utilisé dans la fabrication des gelées et des sauces. L`un des types les plus fréquents de fruits est d`agrumes, l`un des "cinq C" raisons qui ont attiré les gens à Arizona (autres que le canyon, le climat, le coton et le cuivre). De nombreux résidents de l`État jouissent des fruits de leurs propres arbres oranges, pamplemousse, citron et citron vert. Il est pas rare de voir des fruits qui jonchent les trottoirs à Phoenix.

Fruits de la Californie

  • La Californie est un état de jardin qui produit plus de fruits que beaucoup d`autres. En octobre, la Californie récoltes des pommes, des poires, les nectarines, les pêches, les fruits et les framboises agrumes. Beaucoup de avocats et les fraises du pays viennent de Californie en Octobre. Rhubarbe est utilisé pour faire des tartes à tarte et sauces en Octobre.

Fruits de la Northwestern États

  • Les états du nord-ouest poussent une abondance de pommes qui, comme les pommes de Nouvelle-Angleterre, sont prêtes à être récoltées en Octobre. Mais, étant donné que les parties de la zone côtière ne reçoit pas aussi froid que la Nouvelle-Angleterre en Octobre, les bleuets et les airelles peuvent encore être en saison.

AUTRES