Comment faire de la crème de la neige

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les jardins potagers sont en dormance pour l`hiver, votre cour peut tenir la promesse d`un plaisir savoureux, selon l`endroit où vous vivez. Crème de neige, qui est fait de la neige fraîche et a la même douceur crémeuse satisfaisante de la crème glacée, est assez simple à faire que les enfants peuvent le faire. Utiliser des agrafes de cuisine comme le lait et le sucre pour faire de la crème de la neige de base, puis adapter votre lot au goût comme votre saveur préférée de crème glacée.

  1. Rassemblement neige

  2. Crème de neige est un régal à déguster sur un jour de neige, pas quelques jours après une vague. En utilisant propre, la neige fraîche est crucial pour sanitaire et la paix d`esprit raisons- vous ne pourrez pas profiter de grignoter sur quelque chose à laquelle les chiens de quartier ont eu accès. Lumière, la neige poudreuse est meilleur pour cette utilisation que emballés, la neige clumpy.

    Idéalement, mettre un grand bol en plastique à l`extérieur avant que la neige commence à tomber. Si vous utilisez la neige à partir du sol, sélectionnez-le dans une zone qui est complètement intacte par des pistes ou de l`urine, et écumer juste le sommet des dérives. Tamiser à travers la neige avec une cuillère pour être sûr qu`il est libre de bâtons, des pierres et d`autres débris.

  3. Le liquide de base




    • Crème de neige nécessite à la fois gras et de sucre. Utilisez tout type de Lait, y compris la noix de coco ou le lait d`amande, ou opter pour crème épaisse approcher au mieux la riche saveur de la vraie crème glacée. Vous pouvez également utiliser une combinaison des deux. Le sucre blanc ou brun, miel ou de sirop d`érable fournit la douceur nécessaire. Certains dévots de crème de neige rendent les choses encore plus simple en utilisant lait concentré sucré.

    Arômes supplémentaires

    • Pour faire de la crème de la neige qui goûte comme votre traitement acheté en magasin préféré, ajouter une touche de vanille et chocolat ou sirop de fraise dans votre liquide de base. Vous pouvez également expérimenter avec des combinaisons de saveurs. Par exemple, faire de la crème de menthe poivrée neige moka en mélangeant l`extrait de menthe poivrée, refroidi expresso et poudre de cacao au lait ou de la crème. Si vous êtes au service de jeunes enfants, ajouter du colorant alimentaire à un lot de liquide de vanille.

      Après avoir fait la crème de la neige, vous pouvez aussi incorporer les pépites de chocolat, flocons de noix de coco grillée, fruits frais, arrose, noix, ou des morceaux brisés de cornets de crème glacée.

    La méthode

    • Vous pouvez facilement ajuster la quantité de crème de neige, vous assurez basé sur la quantité de neige que vous avez, combien dense la neige est et combien vous nourrissez. Pour un grand bol contenant environ 8 ou 10 tasses de neige, vous aurez besoin d`environ deux tasses de liquide de base, soit le lait concentré sucré ou une combinaison d`environ 1 1/2 tasses de lait ou de crème et 1/2 tasse d`édulcorant. Vous voudrez peut-être moins édulcorant si vous utilisez du miel ou du sirop d`érable et plus si vous utilisez du sucre et vous avez une dent sucrée grave.

      Verser le liquide sur la neige et doucement les mélanger avec une cuillère en bois. Crème de neige devrait être moelleux et assez épais pour conserver sa forme. Incorporer plus de neige si elle est liquide ou liquide goût trop sucré et plus si elle est épaisse ou un goût fade.

Les références

  • Crédit photo jumpphotography / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire de la crème de la neige