Papaya est une plante tropicale qui peut atteindre aussi haut que 30 pieds, produisant entre 100 à 200 lbs. de fruits, selon l`Université du Texas AM. Les papayes sont bons pour vous et peut potentiellement réduire le risque de nombreuses maladies, y compris les maladies cardiaques et le cancer du côlon. En outre, une papaye peut dépasser la dose quotidienne recommandée de vitamine C et est également riche en vitamine A et la vitamine E, qui sont tous des antioxydants bénéfiques. Une façon de préserver les papayes fraîches est de les sécher. Ensuite, vous pouvez les apprécier et de récolter leurs bénéfices l`année, même quand ils ne sont pas en saison.
Choses que vous devez
- brosse à légumes
- Peeler (facultatif)
- Couteau
- Plaque à biscuits
Lavez votre papaye sous l`eau courante. Frotter l`extérieur doucement avec une brosse à légumes. Il est préférable d`avoir une brosse à récurer la cuisine que vous utilisez pour nettoyer la vaisselle et un autre pour vos fruits et légumes.
Peler la papaye. Utilisez un couteau éplucheur ou d`un couteau pointu, en faisant attention de ne pas vous couper ..
Trancher la papaye en deux et retirer les graines, qui peuvent être utilisés dans les vinaigrettes, si on le souhaite.
Trancher la papaye en morceaux minces, environ 1/4 pouce d`épaisseur.
Déposer les tranches de papaye dans une couche sur une plaque à biscuits.
Cuire les tranches dans le four réglé à 100 degrés Fahrenheit pendant 12 heures. Vous pouvez également les mettre en plein air dans la lumière du soleil. Cela fonctionne bien si vous avez une zone moustiquaire exempts de parasites et les animaux.
Vérifiez sur vos tranches de papaye dans environ six heures. Ensuite, vérifiez sur eux toutes les heures. Quand ils sont secs et croustillants sans eau, ils sont prêts à être stockés dans un contenant hermétique, de la lumière directe.