café Floater, aussi connu sous le café irlandais, est une boisson composée de café, le whisky et le sucre, couronné par flottant crème à fouetter. Il a été conçu la première fois en 1943 à l`ancienne base de bateau de vol à Foynes, comté de Claire, en dehors de Dublin. Depuis lors, il est devenu une boisson apprécié partout dans le monde sur les froides soirées d`hiver. Il est appelé le café de flottaison parce que la crème flotte au-dessus du café. La boisson a de nombreuses variantes, mais la recette originale Joe Sheridan est toujours considéré comme le classique.
Choses que vous devez
- whisky irlandais
- Café noir fort
- Sucre
- Crème fouettée
Placez le verre au micro-ondes à puissance maximale pendant 35 secondes. Un verre chaud aide à maintenir la température de la boisson chaude.
Verser 1 mesure de whisky irlandais et 2 cuillères à café de sucre granulé.
Remplir le verre avec du café noir chaud, donc il y a encore 1 pouce d`espace à gauche sur le dessus. Incorporer délicatement le mélange jusqu`à ce que le sucre soit dissous.
Tenir une cuillère, ronde vers le haut, au-dessus du liquide dans le verre. Versez la crème froide à fouetter au-dessus de la cuillère. Cela permettra à la crème de se lever pour flotter sur le dessus.