Comment le gel une chope de bière

Frosty chopes sont un aliment de base dans de nombreux bars, mais vous ne pas besoin pour chaque bière. Au service de la bière trop froide peut cacher la saveur. La température optimale pour servir la plupart des bières artisanales est de 40 à 55 degrés Fahrenheit, donc des bouteilles réfrigérées ne nécessitent pas davantage de refroidissement. Enregistrez les tasses givrées pour quand vous avez investi d`une bouteille sans réfrigération.

Le droit Verrerie

Bien que vous puissiez le gel tout type de tasse, plus épais tasses fonctionnent le mieux. Il peut prendre une tasse plus épaisse plus à faire froid et glacial, mais les murs de verre plus épais sera également réchauffer plus lentement afin que votre bière restera froid plus longtemps. Lorsque le refroidissement tout verre, assurez-vous qu`il est à la température ambiante. Appliquer le gel à un verre chaud peut faire craquer ou briser.

Congélateur Méthode


Garder les chopes de bière dans le congélateur veille à ce que vous avez toujours un verre givré prêt pour votre prochaine coulée. Il peut prendre jusqu`à 10 minutes pour que la température du verre à descendre en dessous de 32 F, en fonction de la température de votre congélateur. Assurez-vous que l`intérieur du verre est sec lorsque vous le placez dans le congélateur, sinon l`humidité va geler puis diluer votre bière comme il fond.

Chilling rapide avec de la glace

Si vous ne disposez pas d`un congélateur à portée de main ou si vous avez besoin d`accélérer le processus de glaçage un peu, vous pouvez utiliser de la glace au gel de vos tasses. Il suffit de remplir la tasse vers le haut avec de la glace, puis couronner le tout avec de l`eau froide. Attendez environ six minutes pour le verre pour se détendre et devenir glacial, puis vider la glace et ajoutez votre bière. Le principal inconvénient de cette méthode est que l`humidité peut geler à l`intérieur du verre avant de pouvoir l`anéantir et verser, ce qui peut entraîner une dilution.

Accélérer

Il y a quelques façons que vous pouvez se détendre une chope de bière encore plus rapidement. Certains barmen professionnels givre tasses instantanément avec de l`azote liquide, mais cela ne constitue pas une méthode recommandée pour le connaisseur de la maison. Une méthode plus réaliste consiste à enrouler une serviette en papier humide autour de votre tasse avant de le placer dans le congélateur. Cela peut givrer la tasse en aussi peu que trois minutes. Si vous avez besoin au gel votre tasse encore plus rapidement, à entreposer la vodka dans le congélateur pendant une nuit. Remplissez la tasse avec de la vodka, puis le vider après 30 secondes à 1 minute pour avoir un verre dépoli presque instantanément.

Les références

AUTRES

Comment le gel verres фото

Comment le gel verres

Si vous organisez un cocktail, il est une bonne idée de connaître quelques trucs de barman de base. Beaucoup de gens…

Comment refroidir la vodka фото

Comment refroidir la vodka

Que ce soit servi directement vers le haut dans un martini ou dans le cadre d`un cocktail tropical et fruité, la…

» » » » Comment le gel une chope de bière