Différence entre une chaussure d`entraînement transversale et une chaussure de marche

<

Contenu

article data-type="article">

Amorti

  • La grève de pied est le point où le pied de l`athlète touche le sol. Les coureurs peuvent frapper le sol sur le talon, la voûte plantaire ou de l`orteil en fonction des préférences personnelles. Pour couvrir les porteurs d`atterrissage sur les différentes grèves de pied dans tous les sports, chaussures de formation croisée ont un rembourrage adéquat dans toute la chaussure. En revanche, les chaussures de marche ont le plus de rembourrage dans la zone du talon depuis les randonneurs débarquent avec leurs talons.

Soles




  • Les semelles de chaussures de marche sont plus minces que les semelles pour chaussures de formation croisée parce que la marche est un sport à faible impact. Les semelles pour chaussures de formation croisée sont plus épais afin d`absorber le choc des coups durs que les coureurs, les joueurs de volley-ball, les joueurs de tennis et les joueurs de basket-ball prennent. Les semelles de chaussures de la Croix de formation sont également plus large pour fournir le soutien côte à côte que les joueurs de basket-ball, de tennis et de volley-ball ont besoin. Certaines chaussures de formation croisée ont une traction sur leurs semelles pour la randonnée.

La flexibilité

  • Les chaussures de marche sont généralement plus souples que les chaussures de formation croisée parce que le pied d`un marcheur frappe le sol avec le talon, roule vers l`avant et repousse avec la pointe. Cross chaussures de formation sont plus rigides pour accueillir les sports, comme la course, où le pied atterrit à plat sur le sol. Cross chaussures de formation sont également généralement construits plus lourd et plus épais, car ils ont besoin pour fournir le soutien adéquat et l`absorption des chocs nécessaire pour les sports à fort impact.

Soutien de la cheville

  • Les sports tels que le basket-ball et le tennis, qui impliquent des mouvements rapides dans toutes les directions, nécessitent des chaussures avec un bon maintien de la cheville. Beaucoup de chaussures de formation croisée ont élevé et la cheville coussiné soutient pour réduire les risques d`entorses. Les chaussures de marche ont moins de soutien de la cheville parce que les marcheurs ne se déplacent pas côte à côte.

AUTRES

Types de semelles фото

Types de semelles

Différentes chaussures sont conçues à des fins différentes. De talons aiguilles qui sont purement esthétique des…

» » » » Différence entre une chaussure d`entraînement transversale et une chaussure de marche