Caractéristiques de base de cnidaires

<

Contenu

article data-type="article">
Jellyfish peut piquer, mais certains animaux, y compris les gens, manger de toute façon.

Cnidaires sont des invertébrés aquatiques tels que les anémones de mer, méduses, coraux, méduses et vraie méduse. La plupart d`entre eux vivent dans l`océan, mais quelques-uns, comme l`hydre, vivent en eau douce. Ils sont symétriques, ce qui signifie que si vous les couper en deux chaque moitié sera une image miroir de l`autre. Ils ont ni tête cerveau, mais une bouche, qui est l`ouverture du corps unique. Habituellement, la bouche est entourée de tentacules qui contiennent des cellules urticantes appelées nématocystes.

Des cours

  • Il existe quatre classes reconnues de cnidaires jusqu`à présent: hydrozoaires, Cubozoa, scyphozoa et anthozoa, mais les scientifiques ne sont pas complètement sûr des relations évolutives entre eux. Les cnidaires sont faits principalement de l`eau et ainsi fossilise mal. Hydrozoa sont de minuscules animaux prédateurs qui vivent dans l`océan et peuvent être trouvés seuls ou en colonies. Scyphozoa sont méduses et anthozoa sont anémones de mer et coraux. Cubozoa sont méduses, qui diffèrent de la vraie méduse en ce qu`ils ont un système et les yeux nerveux primitif. Box méduses sont également parmi les animaux les plus venimeux sur terre ou sur mer. Leur piqûre peut être mortelle pour les humains, en particulier les enfants.

Corps




  • les corps et les tentacules de Cnidaires ont deux couches de cellules, l`endoderme et l`ectoderme, qui est analogue à l`épiderme. Le mésoglée existe entre les deux couches de cellules. Mésoglée peut-être un peu plus d`une colle ou faire la majeure partie de l`animal, comme dans le cas de la méduse. Cnidaires ont tous hydrostatique "squelettes" même si elles sont fabriqués à partir de la plupart de l`eau. Les muscles de la paroi du corps aident un bain de méduse, et les tentacules d`anémones et des coraux sont également étendus à travers l`action hydrostatique.

Reproduction

  • De nombreux cnidaires ont un stade asexué, généralement sous la forme d`un polype qui produit une méduse asexuée. La méduse, qui est souvent nage libre, porte gamètes. Les medusa libère des œufs et du sperme dans l`eau, le zygote se développe dans une larve qui se dépose sur un substrat et devient un polype qui produit asexuée plusieurs polypes, qui devient finalement une colonie. A un moment l`un des polypes produit une méduse et le cycle recommence. Mais il y a certains types de cnidaires, comme les anémones de mer et les coraux, qui manquent de l`étape de Medusa. Ils libèrent simplement des oeufs et du sperme dans l`eau. Le cycle de reproduction de la vraie méduse peut également varier.

Aliments

  • Les cnidaires sont carnivores et leurs tentacules urticants les aider à capturer des proies. Parce que la plupart d`entre eux, soit ne peuvent pas se déplacer ou, comme des méduses, des pouvoirs limités pour se déplacer dans l`eau, leurs proies, comme les petits poissons ou de crustacés, vient à travers cnidaires mésaventure. Certains cnidaires semblent être en mesure d`absorber la matière organique dissoute directement à partir de l`eau, mais on ne sait pas comment commun cette capacité est.

AUTRES

Comment acheter une méduse фото

Comment acheter une méduse

Que ce soit ou non vous pouvez acheter une méduse et le garder en vie à votre maison est en débat, avec des opinions…

Medusa plantes фото

Medusa plantes

L`usine Medusa est un cactus ou succulentes qui est plus communément connu par la tête de Méduse nom (Euphorbia…

» » » » Caractéristiques de base de cnidaires