Medusa plantes

<

Contenu

article data-type="article">

L`usine Medusa est un cactus ou succulentes qui est plus communément connu par la tête de Méduse nom (Euphorbia flanaganii). Un membre de la famille Euphorbiaceae, la tête de Méduse est une plante indigène d`Afrique du Sud-cependant, il est adapté aux régions de séchage des États-Unis et se développe très bien en Californie du Sud. Son apparence inhabituelle en fait une plante préférée pour les collectionneurs succulentes.

La description

  • Nommé d`après Medusa, Gorgone dans la mythologie grecque, la tête de Méduse est considérée comme une bizarrerie dans le monde des cactus. Facilement reconnaissable par un long, vert, écoulement tiges qui sont pensés pour ressembler à des cheveux, ces plantes poussent habituellement de 6 à 12 pouces de hauteur et parfois atteindre la taille d`une tête humaine. La tête de Méduse produit de petites fleurs jaune-vert qui fleurissent en plein été.

Attention




  • La tête de Méduse produit une sève de latex lorsque ses vrilles sont coupés ou déchirés. Cette sève peut provoquer des réactions allergiques graves chez certaines personnes et peut également causer des brûlures à la peau. Gants en caoutchouc et des lunettes de protection doivent toujours être portés lors de la coupe, le rempotage ou la manipulation de la tête de Méduse. Si vous faites un contact accidentel avec la sève, lavez la zone exposée de la peau immédiatement à l`eau et au savon. Cherchez une attention médicale immédiate si la sève est en contact avec vos yeux.

Soins

  • Convient pour une utilisation dans des conteneurs, la tête Medusa préfère un légèrement acide --- 6.1 à 6.5 --- ou légèrement alcalin --- 07.06 à 07.08 --- sol qui est bien drainé. Choisissez une zone en plein air qui permet la lumière du soleil directe pendant six à huit heures par jour. hebdomadaire de l`eau. Ces plantes sont résistantes à la sécheresse, mais ils ne traitent pas des températures de congélation. La tête de Méduse n`est bien Département américain de l`Agriculture Zone de rusticité 9 à la zone 11.

Propagation

  • plantes de tête Medusa produisent des branches latérales de leur longues tiges sur qui peut être utilisé pour les boutures. Porter des gants et utiliser un sécateur pour enlever les branches latérales quand ils sont de la taille d`une pièce de 50 cents. Laisser les boutures à sécher pendant deux à trois jours avant la plantation. Utilisez un terreau standard, et planter chaque bouture dans un pot de 8 pouces ou le placer directement dans le jardin. Arroser régulièrement pour encourager les boutures à la racine.

AUTRES

Costume medusa homemade фото

Costume medusa homemade

Le personnage de la mythologie grecque Medusa, qui a eu ceux qui ont regardé directement à elle dans la pierre, peut…

Comment acheter une méduse фото

Comment acheter une méduse

Que ce soit ou non vous pouvez acheter une méduse et le garder en vie à votre maison est en débat, avec des opinions…

Pouvez-vous couper un cactus? фото

Pouvez-vous couper un cactus?

Tous les cactus sont succulentes, mais pas toutes les plantes succulentes sont des cactus. Les cactus --- originaires…