Succulentes peuvent survivre à un gel?

<article data-type="article">
Succulentes ont besoin d`entretien minimal et sont très résistantes à la sécheresse.

Succulentes sont un groupe diversifié de plantes ayant une tolérance variée pour des températures fraîches. Certaines plantes succulentes sont des plantes tendres qui préfèrent les climats chauds, et d`autres survivre à des températures très froides. Bien que le terme "succulentes" se réfère à un large groupe de plantes, ils partagent des traits. Tous les tissus sont succulentes spécialisés dans leurs feuilles et / ou tiges qui permet de stocker leurs cellules eau. Lorsque ces cellules sont pleines d`eau, plantes grasses ont un aspect charnu qui les distingue des autres types de plantes.


Même les plantes grasses qui sont robustes dans un Département américain de l`Agriculture zone de rusticité des plantes avec des hivers froids peuvent être endommagés par des températures glaciales. dommages gel peut se produire lorsque la température est comprise entre 32 et 24 degrés Fahrenheit. Si la température reste égale ou inférieure à 20 degrés pendant une période prolongée de temps, il envoie succulentes rustiques pas déjà en dormance en dormance et gravement blesser ou tuer les plantes grasses tendres. Hardy succulentes repousseront au printemps, mais succulentes tendres exigent protection contre le gel pour survivre.

Considérations de rusticité

  • Même dans la zone USDA 10a, la température peut descendre en dessous de zéro, et plantes qui sont robustes à seule zone USDA 10 besoin de protection quand un gel est prévu. Ces plantes comprennent les succulentes bleues bâtons de craie (Senecio de mandraliscae) et paddle plante (Kalanchoe thyrsiflora), qui sont tous deux robustes dans les zones USDA 10 à 11.

    Les plantes qui sont robustes dans les zones plus froides peuvent aussi avoir besoin de protection antigel. plantes Aloe tels que l`araignée aloe (Aloe humilis) peuvent survivre au gel, mais leurs fleurs ne peuvent pas. Givre va détruire les fleurs à moins que les plantes sont couvertes ou cultivées dans des conteneurs et déplacés à l`intérieur. Araignée aloe est rustique dans les zones USDA 9 à 11.




    Plus succulentes résistantes au froid telles que "Autumn Joy" sedum (Sedum spectabile "Autumn Joy") Et les poules-et-poussins (Sempervivum tectorum), également appelés joubarbe commune, sont rarement blessés par temps de gel. "Autumn Joy" est rustique dans les zones USDA 4 à 9, et les poules-et-poussins est rustique dans les zones 3 à 11. "Autumn Joy" peuvent survivre à des températures qui plongent à moins 30 degrés Fahrenheit et poules-et-poussins à moins 40 F.

plantation Locations

  • Vous pouvez planifier à l`avance pour protéger les plantes contre le gel lorsque vous êtes plantation. succulentes Ne pas planter des espèces gel tendres dans les parties exposées du paysage ou dans les points bas, où l`air frais installe. Au lieu, plante sur le côté sud ou à l`ouest d`un bâtiment, clôture, rocher ou arbuste à feuilles pour fournir une protection naturelle pour les plantes tendres.

    Une autre option consiste à succulentes des plantes dans des conteneurs, qui peut être déplacé à un endroit abrité facilement si la température baisse. Succulentes poussent bien dans des pots peu profonds remplis avec du terreau bien drainé comme un Bagged "cactus mix." Vous pouvez également faire un terreau succulent en combinant terreau standard avec perlite, sable grossier et / ou de la roche volcanique broyée de sorte que le mélange fini est 02/03 au 01/02 terreau.

Protection contre le gel

  • Quand un gel est dans les prévisions, ne pas arroser les plantes succulentes. Ils sont plus susceptibles de survivre à des températures de congélation si le sol autour d`eux est sec. Si vous avez le temps de planifier à l`avance, puis garder les plantes sur le côté sec bien avant le temps se refroidit. Si spécialisés tissus d`eau de stockage des plantes succulentes dans leurs feuilles et les tiges sont dodues avec de l`eau, leurs cellules sont plus susceptibles d`éclater lorsque la température baisse.

    Déplacer les plantes grasses cultivées en pot à un endroit abrité à l`extérieur, ou de les prendre à l`intérieur de votre maison. Utilisez tissu léger et respirant pour couvrir succulentes qui sont plantés dans le sol. Retirez les couvercles le lendemain matin après les températures commencent à augmenter. Ne jamais utiliser de plastique pour couvrir les plantes.

Entretien des plantes endommagées

  • Si vos plantes grasses ont été endommagées par le gel, les feuilles touchées vont probablement devenir blanc ou d`une couleur très claire tout de suite après. feuilles endommagées puis tourner en noir et pâteux comme ils pourrissent. Si une plante entière a été affectée, rien ne peut être fait pour le sauver. Si, cependant, seule une partie d`une usine a été endommagée, puis le reste de celui-ci sera souvent survivre avec un peu d`aide.

    Enlever les parties pourries de chaque plante partiellement affectée à l`aide d`un sécateur, empêchant la pourriture de se propager. Avant et après la taille de chaque plante, cependant, désinfecter les cisailles en les trempant dans un mélange de 1 partie eau de Javel pour 3 parties d`eau pour cinq minutes- puis les rincer à l`eau propre. Une coupe de la plante par temps froid est sensible à l`infection et à la suite de dégâts du froid. Donc, la poussière de ses coupes avec de la poudre de soufre pour aider à prévenir les maladies. Si une plante est pas en train de pourrir, puis attendre jusqu`au printemps pour enlever ses feuilles abîmées et les tiges.

AUTRES

Liste des plantes succulentes фото

Liste des plantes succulentes

Succulentes sont également connus comme plantes grasses, car ils retiennent l`eau dans leurs feuilles et les tiges.…

» » » » Succulentes peuvent survivre à un gel?