Quel type d`animaux n`étudient les biologistes marins?

<

Contenu

article data-type="article">
Les biologistes marins étudient les dauphins.

Les biologistes marins étudient toute la région de la marine ou de la mer, la vie, y compris les plantes et les animaux qui peuplent les océans. Leurs études comprennent l`interaction entre les plantes et les animaux et l`environnement de la vie des océans. Tout animal qui dépend de l`eau salée pour la vie est étudié par les biologistes marins. Les animaux vont des grands mammifères, comme les baleines, les plus petits animaux dans les océans.

mammifères

  • Trois types distinctifs de mammifères vivent leur vie dans un environnement marin. Les biologistes marins étudient les trois types, mais se spécialisent habituellement dans un mammifère particulier. La première classification, appelé cétacé, passent toute leur vie dans l`océan. Ils comprennent les baleines, les dauphins et les marsouins. Un autre groupe, pinnipèdes, comprennent les phoques, les otaries et les morses qui passent une partie de leur vie dans l`océan et une partie sur la terre. Le classement final, siréniens, comprend les lamantins qui passent toute leur vie dans l`eau et sont les seuls herbivores.

Poisson




  • Les biologistes marins ont plus de 16.000 espèces de poissons disponibles pour l`étude, selon l`Université de Géorgie. Par exemple, l`étude des requins met l`accent sur la nature primitive de l`animal. Il manque une vessie natatoire et son corps est composé de cartilage à la place de l`os. Le requin doit nager en tout temps pour rester à flot. Ses habitudes prédatrices offrent de nombreuses possibilités d`études. Parmi les autres poissons de leur habitat et la gamme offrent des sujets d`étude intéressant.

Crustacés

  • Crustacés comprennent les crabes, les homards et les crevettes. Ces créatures de la mer sont des arthropodes qui sont liés à des araignées et des insectes. Crustacés ont un exosquelette dur et varient en taille de minuscules crevettes aux gros homards. Les biologistes marins étudient ce groupe d`animaux en raison de leur importance en tant que source de nourriture pour les humains et aussi pour apprendre ce que les forces d`impact environnemental de leur survie.

Invertébrés

  • Cette catégorie couvre une large gamme d`animaux, y compris les mollusques. Mollusques comprennent des créatures telles que les palourdes, les moules, les huîtres, les pieuvres et les calmars. Le calmar géant, qui habite les zones océaniques profondes, est le plus grand du groupe avec une longueur déclarée de jusqu`à 90 pieds. D`autres invertébrés comprennent les animaux primitifs comme des éponges, des anémones, les coraux et les méduses. Un biologiste marin peut choisir de devenir un expert sur les méduses: leur composition physique, les zones de concentration, les dangers pour l`homme et les questions entourant leur viabilité à long terme.

AUTRES

» » » » Quel type d`animaux n`étudient les biologistes marins?