Liste et décrire quatre écosystèmes aquatiques
L`eau douce et les milieux marins marquent une rupture primaire dans les milieux marins ecosystems- aquatiques…
Contenu
Une énorme variété de la vie animale a évolué pour survivre dans un environnement aquatique. Il existe deux principaux types d`écosystèmes d`eau. L`eau salée, les habitats marins, comprend de vastes océans et des mers et est alimenté par l`eau douce des lacs, des rivières et des ruisseaux. L`eau saumâtre est l`endroit où les habitats marins et d`eau douce mélange. Les animaux, bien sûr, vivent dans les deux habitats eau douce et salée. espèces similaires peuvent être trouvés dans les deux marines et d`eau douce. Cependant, d`autres espèces sont spécialisées pour l`existence dans un seul de ces types d`habitats.
Le groupe le plus simple des animaux est le phylum Porifera, les éponges. Les éponges sont des animaux aquatiques marins possédant les caractéristiques nécessaires pour être classés comme des animaux. Cela inclut la respiration aérobie, la reproduction sexuée, des cellules spécialisées et la capacité de mouvement. Les éponges adultes sont attachés au fond de l`océan et de survivre en filtrant l`eau pour les bactéries et autres organismes microscopiques. Cependant, les larves d`éponge sont mobiles et Voyage dans le courant océanique de se propager à travers le fond de l`océan.
Les animaux qui ne disposent pas d`une véritable colonne vertébrale sont classés comme les invertébrés. Cela comprendrait les coraux, anémones de mer et les méduses appartenant au phylum des cnidaires. Comme les éponges, les cnidaires vivent principalement dans les habitats marins, certains attachés au plancher de l`océan et d`autres nager librement. Ils se nourrissent de petits poissons et autres petits animaux. Beaucoup d`animaux au sein de ce groupe possèdent l`extension corporelle avec des cellules urticantes utilisées pour immobiliser des proies et de simplifier la consommation.
Arthropodes, les mollusques et les échinodermes appartiennent à séparer phylum aquatique et se trouvent dans des habitats marins et d`eau douce. Échinodermes sont uniques en raison de la symétrie radiale, ou un corps circulaire. Ce groupe comprend des animaux tels que les étoiles de mer et de sable dollars. Malgré les apparences, les échinodermes sont capables de se déplacer à l`aide de petites extensions hairlike sur la surface extérieure. Les mollusques sont des animaux comme les palourdes, les moules, poulpes et calamars. Bien que le poulpe et le calmar vivent dans des habitats marins, les mollusques sont très communs dans l`eau douce des ruisseaux, des rivières et des lacs. Les arthropodes comprennent les animaux marins tels que le crabe, le homard et la crevette. Ce groupe comprend également des formes d`eau douce comme crawdad et cloportes terrestres.
Poissons et amphibiens appartiennent au phylum des chordés, les animaux avec une véritable colonne vertébrale. Amphibiens sont les premiers animaux complexes qui se sont développées à vivre d`un habitat aquatique. Cependant, le cycle de vie des amphibiens commence dans l`eau. grenouilles adultes et salamandre pondent des œufs dans l`eau où les jeunes de trappe fishlike. Comme les amphibiens se transforment en adultes, ils poussent les poumons remplacent les branchies autrefois utilisés pour respirer l`oxygène de l`eau. Les poissons se trouvent dans des habitats aquatiques où il y a suffisamment d`eau, d`oxygène et de la nourriture. Cette catégorie comprend un grand nombre d`espèces différentes. Salmon sont uniques: comme les adultes, ils vivent dans un habitat marin, mais chaque année, Voyage de saumon contre les courants puissants à leur lieu de naissance, un courant d`eau douce, de pondre des œufs. Les poissons sont capables d`atteindre la taille remarquable dans les habitats océaniques - certains gros poissons sont des requins, des raies et des poissons à rostre. espèces d`eau douce comprennent la basse, la truite et le poisson-chat.
Les plus élevés vertébrés, les oiseaux et les mammifères, ont également adapté à la vie dans des habitats marins et d`eau douce. Les océans abritent des espèces d`oiseaux tels que pingouin. Les ailes de pingouins propulsent rapidement à travers les eaux de l`océan. Comme les manchots, les phoques, les morses et les loutres vivent principalement dans l`eau, mais aussi se hasardent sur terre pour se reposer et compagnon. Les baleines et les dauphins ont évolué pour vivre strictement dans l`océan. En fait, les grandes baleines ne seraient pas capables de respirer hors de l`eau parce que les eaux océaniques aident leurs poumons dans la respiration.
L`eau douce et les milieux marins marquent une rupture primaire dans les milieux marins ecosystems- aquatiques…
Les montagnes et les forêts de la Virginie accueillent une véritable ménagerie d`animaux sauvages. De grands…
Il existe deux types de biomes aquatiques, également connu sous les écosystèmes. biomes d`eau douce comprennent les…
Les crevettes sont une espèce de crustacé marin. Plus de 2.000 sous-espèces de crevettes se trouvent partout dans le…
De nombreuses espèces animales et végétales vivent dans les zones humides, y compris un certain nombre d`espèces…
L`eau douce et marine (ou eau salée) la vie à survivre dans des environnements différents. Les poissons sont…
Océans représentent environ les deux tiers de la surface de la Terre et abritent un grand nombre d`animaux du monde.…
Un invertébré manque un Système- squelettique interne osseuse à la place, de nombreux invertébrés ont une…
Le biome marin domine la surface de la Terre, avec les océans, les récifs coralliens et les estuaires couvrant…
Seulement cinq pour cent des champignons dans le monde vivent dans les océans, selon l`Université des Nations Unies.…
Dans la classification biologique des espèces, un phylum est un groupe qui fait partie de l`un des six grands…
Selon le New York State Department of Environmental Conservation - responsable de la protection des populations…
Tous les animaux sont classés par un système de classification en sept parties. Quel type d`animal est une pieuvre…
L`écosystème d`eau douce se compose des masses d`eau qui prennent en charge une grande partie de la vie se trouve sur…
Les biologistes marins étudient toute la région de la marine ou de la mer, la vie, y compris les plantes et les…
Lacs, des océans, des rivières et autres plans d`eau regorgent d`animaux sauvages. Les animaux qui peuplent la plage…
habitats d`eau douce comprennent les lacs, les ruisseaux et les rivières qui ne comprennent pas les estuaires…
Le climat maritime tempéré, est un biome qui se produit dans les parties de l`océan qui subissent des changements…
Ophiures ou serpent sont des invertébrés marins qui habitent les zones sable et de rochers sur le lit de la mer. Ces…
animaux de mer peuvent être classés en fonction de l`endroit où ils vivent dans l`océan - flottant avec les…
Biomes sont clairement délimitées les zones géographiques qui contiennent des groupes de plantes et d`animaux…