L`habitat de l`étoile fragile

<

Contenu

article data-type="article">
Ophiures sont liés à l`étoile de mer.

Ophiures ou serpent sont des invertébrés marins qui habitent les zones sable et de rochers sur le lit de la mer. Ces nocturnes proches des étoiles de mer possèdent une épineuse, la peau dure et longue, les bras de serpentlike. Ophiures rampent généralement très lentement à travers le récif à la recherche de détritus et d`autres matières en décomposition, mais sont capables de se déplacer avec une vitesse lorsqu`il est dérangé. Ophiures se trouvent dans les océans du monde entier dans une variété d`habitats, y compris les bassins de marée, le sable mou entre les structures de récifs et de l`eau profonde. Les espèces qui se trouvent dans l`eau profonde vivent sur et autour des éponges vivant.

Paramètres physiques

  • Les paramètres physiques, tels que l`océan lui-même, l`action des vagues et des courants dominants entraîner divers types d`écosystèmes marins, qui comprennent différents habitats et des populations de créatures marines. Ophiures sont purement invertébrés marins et ne sont pas trouvés dans les milieux estuariens ou de l`eau fraîche. Ces espèces d`ophiures qui se nourrissent de débris et de détritus se trouvent principalement sur le sable mou, qu`ils passent au crible à la recherche de produits alimentaires. Ces étoiles fragiles qui se nourrissent d`organismes dans la colonne d`eau ne sont pas aussi dépendante de grandes étendues de sable de la mer.

Salinité




  • Ophiures sont des animaux invertébrés marins et vivent dans l`eau de mer. Saltwater affecte le métabolisme de l`étoile fragile, car ces invertébrés ne disposent pas de mécanismes pour osmorégulation, et leurs fluides corporels restent la même concentration en sel que la mer. Ophiures ne peuvent donc pas se nourrir ou de vivre dans des habitats adjacents, ces estuaires, qui ont une salinité inférieure à l`océan. Ophiures tirent également des minéraux, comme le calcium, de l`eau environnante qui est incorporé dans leur peau dure.

La dureté carbonatée

  • Ophiures sont adaptés à leur habitat marin spécifique et sont habitués à vivre dans l`eau avec une dureté élevée en carbonate. La dureté se rapporte à la quantité de minéraux qui sont dissous, y compris le magnésium, le calcium, le zinc et le fer. Les principales composantes de l`eau de mer, où se trouvent les ophiures, sont le magnésium et le calcium. Ces propriétés physiques de l`habitat de l`étoile fragile sont très différents des rivières et des lacs dans lesquels les invertébrés d`eau douce vivent, qui ont réduit les niveaux de minéraux et peuvent être très doux et acide.

Habitats Créé par Invertébrés

  • Les coraux vivants forment d`énormes structures récifales et créent ainsi des habitats dans lesquels d`autres créatures marines peuvent vivre. Ophiures se trouvent dans les habitats des récifs coralliens dans le monde, où ils se nourrissent de la grande variété d`organismes microscopiques qui vivent dans ces environnements. Les récifs coralliens soutiennent une grande variété de formes de vie, et les ophiures sont capables de trouver des abris et des produits alimentaires adéquats à la fois dans la colonne d`eau et dans le substrat souple.

AUTRES