Cinq faits sur le plancton et necton

<

Contenu

article data-type="article">
Les poissons appartiennent au groupe de nekton partiellement en raison de leur capacité à nager sur leur propre.

Lacs, des océans, des rivières et autres plans d`eau regorgent d`animaux sauvages. Les animaux qui peuplent la plage de l`eau dans la taille, la couleur et la forme. Il existe deux types d`organismes aquatiques: plancton et necton. Tout ce qui vit dans l`océan va appartenir à l`un de ces groupes.

Plancton

  • Plankton sont considérés comme la base de la chaîne alimentaire de l`écosystème océanique. Le groupe est une collection d`animaux, les plantes, les bactéries et organismes unicellulaires qui dérivent dans la zone pélagique (qui est à ou près de la surface de l`océan, des mers et des masses d`eau douce). Le plancton constituent une source de nourriture pour les plus grands organismes tels que les poissons, les crustacés et même des baleines.

phytoplancton




  • Le phytoplancton est un type de plancton qui utilisent la photosynthèse pour fournir de l`énergie au reste du corps. Cette énergie est recueillie par d`autres animaux sur la consommation du phytoplancton. De nombreuses espèces de phytoplancton sont unicellulaires et de taille microscopique. Certains phytoplanktom, comme les diatomées, se rejoignent pour former de longues chaînes. D`autres formes courantes de phytoplancton sont dinoflagellés, phaephyta et les cyanobactéries. Les organismes, selon la nature des travaux, sert de source de nourriture pour le zooplancton.

zooplancton

  • Zooplancton sont des animaux océaniques qui nagent rarement. Au lieu de cela, les organismes de dérive et se déplacent en utilisant des courants et des vagues dans le corps de l`eau. La plupart des zooplancton sont des organismes unicellulaires ainsi. Jellyfish, cependant, sont un type de zooplancton. Il existe deux types de zooplancton. Holoplancton sont zooplancton qui restera de cette façon permanente. Méroplancton sont zooplancton temporaires qui sont les larves de poissons, de crustacés et d`autres organismes marins. Le méroplancton se développera dans nekton.

Necton

  • Nekton sont des poissons, des crustacés et autres organismes aquatiques qui se déplacent librement dans le corps de l`eau. Les micro-organismes comprennent une variété de formes, de tailles et d`espèces. Le nekton vivent dans les eaux peu profondes et profondes. Nekton va manger zooplancton ou autre nekton plus petit. Il existe trois types de groupes nekton. Chordés nekton sont des organismes (tels que les poissons, les baleines, les requins, les tortues, les dauphins et les phoques) qui ont des os et / ou du cartilage. nekton Molluscan sont sont poulpes, calmars et organismes similaires. Arthropodes sont des organismes tels que le benthos qui habitent au fond de l`eau.

Avantages physiques

  • Nekton dans l`océan ont adaptions physiques avantageuses à leur corps que d`autres organismes aquatiques ne possèdent pas. organes remplis de gaz dans le corps du nekton permet à l`organisme de contrôler leur flottabilité dans l`eau. Certaines espèces utilisent également des adaptations spéciales telles que les systèmes sensoriels pour l`écholocation, des couches de graisse, la locomotion et la résistance à la surface d`isolation.

AUTRES

Plantes océaniques profondes фото

Plantes océaniques profondes

Au fond de l`océan, la pression est élevée et les températures sont basses. Cependant, les plantes et les animaux…

» » » » Cinq faits sur le plancton et necton