Les types de couture à la main

<

Contenu

article data-type="article">
Broder main fournit la touche finale à de nombreux projets de couture.

Nous sommes tellement habitués à laisser les machines à coudre de faire le travail de la couture que beaucoup de gens nouveaux à l`artisanat considèrent que la couture est impossible sans une machine à coudre. couture à la main est un métier séculaire, avec la compétence souvent transmis à travers les générations de mère en fille. Il est possible de faire des vêtements entiers ou accessoires pour la maison en utilisant diverses techniques de couture à la main, ou pour créer des images complexes et décoratifs.

Broder main Utilise

  • Alors que les machines à coudre prennent la corvée de nombreuses tâches de couture, et permettent de créer des articles de grande taille tels que les rideaux très rapidement, couture main est souvent utilisé pour les petites tâches et est plus rapide et plus efficace que la mise en place d`une machine à coudre. D`autres travaux de couture, comme fixer des boutons, ourlets ou effectuer des réparations en cours d`exécution dans les vêtements endommagés sont généralement faits à la main.

Stitches COUTURE




  • Couturiers utilisent plusieurs types de points de suture à la main pour compléter différentes étapes de la construction d`un vêtement. Faufilage détiennent temporairement tissu en place soit pour assurer un montage correct ou lors de la couture ainsi que la matière glissante comme la soie. Stay couture est une autre forme de couture main. Ceci est utilisé pour stabiliser les bords du tissu extensible tels que le jersey, de sorte que des domaines tels que les encolures ne pas étirer hors de forme pendant la couture. D`autres types de points de couture à la main décrivent l`apparition de points, tels que le point de fonctionnement, qui est une séquence de petits points espacés de façon égale, ou piqûre, qui produit une ligne de points sans aucun espace entre elles.

Stitches broderie

  • points de broderie créer la décoration de surface sur les tissus dans les deux articles d`ameublement et des vêtements. Il y a beaucoup de différents types de points de broderie qui sont utilisés pour obtenir des effets différents. points de broderie ont des noms tels que l`alphabet point, qui est souvent utilisé dans la création de monogrammes, ou applique point, utilisé pour attacher un morceau de tissu sur le dessus d`un autre. points de broderie, comme point de chaîne ou de baies point, sont également utilisés pour faire des photos de broderie.

Tapisserie et Stitches Cross

  • projets de tapisserie et de point de croix couture sont aussi couramment fait à la main, avec les deux métiers ayant des points distinctifs de la main. Cross-stitch est généralement travaillé sur un tissu appelé ACRA. Les points de suture sont formés par deux petits points diagonaux qui se croisent à l`avant de l`ouvrage. Travailler les zones adjacentes en différentes couleurs produit une image. points de tapisserie sont également utilisés pour créer des images cousues à la main et sont travaillés dans ces points comme point de la moitié de la tente croix ou point de mosaïque. Ce genre de travail de la tapisserie est aussi appelé needlepoint.

AUTRES

Comment coudre avec voile фото

Comment coudre avec voile

Un tissu ajouré doux mais ferme, pure à base de soie, de coton ou de rayonne, voile est souvent utilisé pour…

» » » » Les types de couture à la main